21h , j'arrive enfin a la gare d'est de Paris , je me retrouve face a une foule incroyable de personnes presser , courant de partout , des enseignes illuminant les nombreux magasins !
22h J'arrive enfin dans le petit studio que arnold m'a louer pour ces 5 prochains mois , l'appartement est plus petit que ma villa a New York... Mais peu importe , je suis venu ici pour me détendre et me ressourcer ! Le décalage horaire m'a éreinté je décide donc de me coucher après avoir lu « la dynastie de l'empire OsTak » .
9h Je me réveille sous le bruit de la pluie qui claque sur le carreau de ma fenêtre , je regarde mon portable pas de message ... Seul dans une ville qui m'es inconnu , je décide de prendre un petit déjeuner , mais merde.... J'ai rien acheter hier soir... Je regarde le frigo il est plein ! Oh Arnold merci !
Je m'installe sur la table de cuisine et aperçu un document :
kim , bienvenue dans ta nouvelle demeure j'espère qu'elle te plait elle me coûte quand même 1500 euro par mois ( Attend un truc aussi petit 1500 euro par mois ? :o) , je t'ai prévu ton programme pour ces 5 prochains mois , tu verras c''est cool plein d'activités pour te ressourcer , visite de musées , atelier art pop culture , opéra st valentine dans le 15 eme arrondissement de paris , conférence avec de grands auteurs français guillaume musso , Marc levi .... , soirée de gala Pop Art Moderne ... un programme riche en culture et en littérature ! (mais wow ce séjour va être tellement génial....)
Pas de boite , de femmes , d'alcool , juste de l'art de la littérature , des repas saint , un esprit sain dans un corps sain pour faire un best seller ! Profite a fond de ton séjour si t'a besoin appel moi ! Aurevoir (en français)
Wow génial comme programme ... bon faut que je sorte pour ne pas devenir fou ! Il s'abat une pluie torrentielle , dans la capitale , j'errais dans les rues sans aucun but , juste pour marcher me vider la tête de toutes ces pensées qui me hantent l'esprit , quand soudain tout au fond d'une rue éloigner de la ville , j'aperçus un café librairie , celui-ci retenait particulièrement mon attention par sa déco vintage et hors du temps , je ne mis pas longtemps a me décider d'entrer , un coin café avec de grandes bibliothèques entourait la pièce , je vis un club de lecture , des couples assis l'un a côté de l'autre entrain de boire un café autour d'une cheminé écoutant le récit d'un homme , enfin il a l'air d'être assez jeune , je me rapprocha pour entendre d'avantage .
« L'amour ? Qu'est ce que l'amour certains diront que c'est un mythe d'autre diront que l'amour est une réalité parfois belle parfois douloureuse , aimer un enfant , aimer ses amis , qu'est ce que l'amour ? Chacun a sa propre définition de ce sentiment particulier , mais le plus important a retenir c'est que avec de l'amour il y aura toujours de la douleur , sans douleur il n'y a pas d'amour ! Fin , Alice n'oubliez pas votre thèse demain matin sans faute ! bonne journée a tous !
Ces mots sont divinement touchants et intense , wow je n'ais jamais entendu quelque chose de si beau et censé , mais qui est ce jeune homme ? il se tient droit avec sa chemise blanche impeccablement repasser , pantalon noir , chaussure de ville, serais t'il étudiant ? , un piercing orne son oreille , ses cheveux chatains avec une mèche cachant ses yeux ce qui le rend d'autant plus mystérieux , il a des fossettes creusés au coin de chaque joues , et un étincelant sourire. Une douce aura ce dégage de lui , un sentiment de bien être ? Bref je vais rarement voir les gens comme ça mais je ne sais pas pourquoi il m'intrigue ...
- Excusez moi ?
- Oui ? dis t'il avec un sourire éclatant
- C'est vous qui avez écrit ce texte ?
- Oui moi-même .. Vous êtes ... ?
- Quoi vous ne me reconnaissez pas ? dis je avec un ton ironique
- Je devrais peut être ?
Quel gosse arrogant !
- Ben oui quand même !je m'appelle Kim Davins !
- Vous m'excuserez , je ne connais pas du tout ce nom ...
- ....
- Vous désirez quelque chose ?
- Non merci ... Je visitais juste les alentours de la ville
- Ah vous êtes touriste ? :D
- Oui on peut dire ça ..
- Oooooooh d'accord , vous verrez notre capitale réserve de belles surprise , si vous aimez la culture , l'art et la littérature cette ville est faites pour vous !
- Vous vivez ici ?
- Oui enfaite je suis thaïlandais a l'origine , puis pour poursuivre mes études , je suis rentrer au beaux arts il y a 2 ans , je souhaite devenir professeur d'université 😊
Son sourire est vraiment adorable , il a l'air d'être bien élever , intelligent , et passionner d'art et de lecture ...
- D'accord... Dîtes ça vous intéresserez de venir avec moi a une exposition d'art et de culture moderne ?
- Serait-ce correct de sortir le soir avec un parfait inconnu et surtout un homme ?
Je rêve ou il me drague ? Il est gay ?
- Je vous laisse mon numéro si vous changer d'avis ...
- C'est d'accord je viendrais dites moi l'adresse et l'heure
- 14éme arrondissement , 19h30
- D'accord c'est noté , je peux faire quelque chose pour vous ?
- Et bien vous pourriez peut -être me faire un french chocolate ?
- Avec plaisir monsieur c'est ma spécialité 😉
Tandis qu'il partit vers le comptoir me préparé ce que j'ai commander , je l'observais choisir avec attention une tasse , préparer les ingrédients , sourire bêtement , concentré sur sa préparation , je ne prend jamais le temps d'observer les gens mais lui ... Ah je ne sais pas ! Il semble différents des autres personnes , il semble simple ? Il est plutôt mignon pour un garçon , soudain je le vis prendre l'escabot pour attraper une cuillère au fond d'un placard , j'émis un léger rire.. Quoi j'ai ris ? Qu'est ce qui m'arrive... ? ça ne me ressemble pas Il est si mignon et a l'air si vrai ?Hum....... authentique ?
VOUS LISEZ
L'écrivain amoureux
FanfictionKim célèbre écrivain arrogant , playboy hautain vivant a New York , est au sommet de sa gloire de sa gloire , jusqu'au jour ou l'un de ces romans ne trouva pas le succès , il décida donc de partir a Paris ce ressourcer pour écrire un nouveau rom...