Ce matin Naruto, Sakura et Sai attendez Kakashi pour commencer l'entraînement.
Mais leur sensei est pas là pour le moment. Ce qui les étonnée pas du tout , car Kakashi arrive toujours en retard de 2 où même 3 heure.
Mais la ça faisait plus de 5 heure .
Qu'ils attendaient.......Sakura : Je l'ai jamais vu aussi en retard kakashi sensei serais ce nouveau score ?
Sai : Possible ?
Naruto :Je m'ennuie , pffff en vrai j'aurais manger un bol de ramen et après j'aurais mange des dangos il serait toujours pas arrivé.
Sakura : Peut-être que quelque chose c'est passé ?
Sai :Allons voir le hokage sama.
Naruto :Oui allons voir mamie Tsunade!!
Les trois shinobis se dirige vers le bureau de leur hokage Tsunade.
* toc toc*
? : Entrée.
Ils ouvrent la porte et la bas il découvre leur sensei entrain de parlé avec le hokage.
Naruto : Et mais kakashi sensei pourquoi vous êtes pas venu à l'entraînement de ce matin!!!
Kakashi : Désolé j'avais oublié que je devais vous voir aujourd'hui et j'avais des choses plus importantes à faire !
Sakura : Comment ça vous avait oublié ! !??
* Sakura s'apprête à taper son sensei quand il lui dit:
Kakashi : Sakura je suis pas d'humeur aujourd'hui , donc je t'en pris ne fais pas ça.
Les trois shinobis se tuent et décide d'écoute se que leur sensei avait à dire.
Tsunade : Kakashi je te promets que tout nos troupes sont allez la bas mais ils ont rien trouvé .Et certains sont mort , car le village les à attaquer.
Kakashi *triste* :Je comprends maître Tsunade, merci quand même.
* Kakashi se diriger vers la porte*
Kakashi : Il y a pas d'entraînement aujourd'hui ni demain ni après demain.
Il part et claque la porte derrière lui
Naruto : Quesqu'il lui arrive? mamie Tsunade.
Tsunade : De un arrête de m'appeler mamie tsunade et de deux c'est la vie privé de kakashi je peux rien dire !
Sakura :S'il vous plaît! Maître Tsunade.
Naruto :C'est pas la vie privée de kakashi mais une mission.
Tsunade *soupir*
Sai sort un livre de son sac et dit : à la page 123 au chapitre 15 il est écrit , que si quelqu'un veut savoir quelques chose sur une mission ,il peut savoir à condition que au moment auquel la mission c'est passé Il devait avoir une personne de sa Team ou son sensei , alors à ce moment-là et unique on peut recevoir les informations.
Tous furent choqués.
Et bim dans tes dents Tsunade.Naruto : Aller mamie tsunade dites nous.
Tsunade : Oh non ça jamais.
* Elle jetta Naruto et Sai dehors et sakura les suivis en courant .
*********
*Un peu après*Naruto : On dois aidé Kakashi mais comment ?
Sakura : D'abord faut savoir se qui c'est passé.
Sai : Mais qui nous le dira ?
À ce moment précis il aperçu une silhouette familière qui s'approche d'eux.
C'était Hinata Hyuga
Hinata : Salut tout le monde!
Tous lui répondis bonjour.
Hinata : Eh Sakura on devaient allez boires du thé aujourd'hui ensemble !! Si on aller chez moi à la place?
Sakura : Oui bonne idée!
Hinata : Les garçons peuvent aussi venir!!
Naruto :Evidemment ,et après ça on pensera à comment aider kakashi sensei.
Tous les quatres se dirige vers la maison d'Hinata Hyuga
Commet peuvent ils aident leur sensei ?
________________________________Voilà une nouvelle histoire j'espère que vous allez aimez la suite
La suite sera la bientôt 😉
! N'hésitez pas à lire mes autres Histoires
Bye bye ~ Nikkeru Taisa ~ ♡♡♡
VOUS LISEZ
Est tu encore là ? [Nikkeru Taisa x Kakashi ]
Romance! Interdition de reposter ! Naruto, Sakura et Sai apprenez par hasard que la fiancée de Kakashi à était kipnnaper Il y a plus de 7 ans ! Ils ont remarqué que leur sensei allez pas bien en ce moment . Il décide de l'aider et de retrouve sa fiancée...