je deteste les etudes,les profs,je deteste tout le monde. Moi,les etudes ne sont pas mes affaires parce que j'aime etre independant,etre autonome et je n'ai meme pas besoin d'etudier car je suis riche,intelligente et beau,et oui je suis vraiment beau,je n'ai méme pas besoin de draguer les filles parce que c'est eux mêmes qui me draguent donc c'est pour cela que je me permet de faire tout ce que veux.
Quand je vois qu'il est bientot l'heure de sortir,je commence a rangé mon ordinateur avant meme que je finisse j'entend la siréne.
Je me dirige vers l'autre couloir pour aller prendre ma voiture car je devrai allé chez Rassoul,mon meilleur ami,on s'est connu dans des moments de ma vie ou tout était flou et depuis ce jour on est devenu inséparable,il vit seul dans un appartement et fait un stage. En route je decide de l'appeler. J'etais tellement concentré sur mon Iphone que je n'ai meme pas remarqué la jeune fille qui traversait la rue que j'ai failli renversé.
Je decide de sortir de ma voiture pour voir cette idiote
_Mademoiselle vous ne pouvez pas regardez quand vous traversez la rue?
_Mais je reve ou quoi?tu as failli me renverser,tu ne me demande meme pas pardon et tu restes là a me reprocher ton manque de responsabilité
_Mais toi tu es vraiment insolente dhé et n'oses plus me tutoyer Ok insolente que t'es
_je ne vais meme pas rester là a polimiquer avec toi et apprend à dire ''desolé'' car sa ne coute pas cher dit elle avec mépris avant de disparaitre de mon champ de vision me laissant bouché bée
C'est en bouillant de rage que je suis rentré dans l'appartement de Cherif
_Donne moi de l'eau à boire
_Hiii boy aujourdhui t'es pas en forme dhé qu'est ce qui se passe
_Kholal j'ai pas envie de discuter alors donne moi quelque chose à boire
_Ok....legui tu peux me dire ce qui ce qui se passe?
_Imagine boy aujourdhui quand je venai chez toi j'ai failli renversé une idiote ,elle me manque de respect et le comble c'est qu'elle me donnait des leçons de moral
_Mdrrrrr
_Mais ioe je te dis mon probleme et tu te moques de moi
_Non mais boy khana tu as oublié que toi aussi tu est insolent alors tu as seulement trouvé ta paire
_Kholal va te faire foutre dis je en prenant mes clés de voiture pour sortir de cette maison
_Waaah bb Souleymane tu rentres dit cet cochon en se tordant de rire
_Va te faire foutre la wakh
Moi et Rachid on est comme sa,on se taquine et tout mais au fond c'est une personne tres modeste,genereuse,humble et surtout c'est un bon conseillé,c'est pour cela que je le considere comme mon frere parce que en un certain moment de ma vie,où tout le monde m'a tourné le dos et que j'avis besoin de me confier,c'est lui qui m'a épaulé,sui m'a tendu ces bras,qui a supporté mes crises de nerfs et mes sauts d'humeurs. Donc si aujourdhui j'ai un peu de bonheur dans ma vie,c'est en partie grace à lui.
En conduisant pour rentrer chez moi ,je repense à cette idiote qui m'a gachée ma journée avec son caractere de merde et pourtant avec tout ça, elle est tres belle mais bon ..
Arrivée dans la maison je me gare avant de rentrer dans le salon le sourire au levres mais quand je penetre le salon, la personne que je vois attablé comme une reine sur le fauteuil a reussi à faire revenir tout mes mauvais souvenirs et mon passé.
Bonjour mes khol bon comment trouvez vous cette partie?