I just wanna, I just wanna know
If you're gonna, if you're gonna stay
I just gotta, I just gotta know
I can't have it, I can't have it any other way
Je me rends compte assez vite que ma tête bouge en rythme et que les règles sociales ne l'acceptent pas pourtant je m'en contrefiche parce que je ne veux pas vivre cette année recroquevillée, je veux déployer mes ailes, réussir et vivre pleinement.
Je n'irais quand même pas jusqu'à danser mais j'aimerais vraiment.
Les arbres ensoleillés défilent, verts et jaunes, si beaux. Et moi j'essaie de ne pas penser à ma ridiculisation devant toi. Je crois que tu es nouveau, enfin je ne t'avais jamais vu avant et j'ai entendu dire qu'il y avait 32 nouveaux cette année, sûrement pour l'option musique qui devient de plus en plus réputée.
Je te verrais bien faire du piano.
Enfin, beaucoup de gens jouent du piano alors ça doit être ça.
Encore quelques minutes avant de descendre, je commence à imaginer la fête de vendredi. En cours d'allemand, Adèle m'a dit que ses parents avaient fait l'acquisition d'une maison en bord de mer cet été et que pour fêter la rentrée, ils l'avaient autorisé à organiser une boum, comme ils avaient dit. Je ne sais pas pourquoi les adultes utilisent toujours ce genre de mots en se croyant swag, justement. Je lui ai dit que ce serait cool même si je ne voyais pas trop en quoi il fallait fêter une rentrée, elle m'a expliqué que c'était juste une excuse bidon pour nous inviter.
Nous, c'est la bande. Adèle, Lyse, Olivia, Mélanie, moi et depuis l'année dernière, Coll, Rose, Doug, Eden et Jacob.
Ça fait pas mal de monde, et c'est ça qui est génial. À dix, on trouve toujours quelqu'un pour n'importe quel moment, souci, conseil, sortie. C'est peut être un peu restreint de voir l'amitié ainsi mais je ne résume pas mes amis à une seule de leur qualité. Ils sont chacun une diversité à eux seuls.
"Arrêt Myddleton"
Je me lève rapidement, cette voix robotique me fait toujours sursauter.