Chapitre II : Combattre

1K 64 26
                                    

La nuit tombe, Bakugo et Himiko partent dormir, chacun de leur côté, Himiko a mis dans un petit flacon le sang de Bakugo, qu'est ce qu'elle compte faire avec ?

PDV Himiko :

Je me lève, 7h30, il faut que je me dépêche, je vais encore partir m'amuser hihi ! Je m'habille en vitesse puis sors, je vois Jin arriver vers le repère.

Jin : Tu vas où ?

Himiko : Baaaa j'vais m'amuser !

Jin : N'attends pas, Shigaraki veut pas nous voir.

Himiko : Pourquoi faire ?

Jin : Je sais pas.

Bref je décide de repartir à la base sinon Shigaraki va encore s'énerver ! Je vois qu'il y a tout le monde, j'me demande il nous veut quoi.

Shigaraki : Stain nous a volé la vedette... On doit maintenant lancer une attaque qui restera gravée dans les mémoires. Nous allons attaquer Yuei.

Il sourit sadiquement.

Oh ! Mais hier c'est un gars de Yuei avec qui je me suis battue ! Cool ! Je vais pouvoir m'amuser surtout que j'ai réussi à prendre de son sang ! L'attaque aura lieu l'après-midi, je ne tiens plus en place ! On va bien s'amuser !

L'après-midi

On commence notre attaque, on se dirige vers Yuei, j'me demande s'il sera là ! Ce serait biieeennnn ! Shigaraki nous explique le plan, Dabi lance des flammes tout autour du lycée, personne au horizon on a le champ libre ! C'est alors que quelqu'un nous attaque ! Ils sont perspicaces ! Oh mais c'est un gars avec des cheveux noirs et une sorte d'écharpe, mouais de toute façon je dois kidnapper un certain Izuku Midoriya, cet héros ( Aizawa ) est vraiment collant, les nomus essaient de le retenir, ça devrait suffire, je cours vers le lycée tout en buvant le sang du gars d'hier, que la fête commence !

~~~~~~~ ( NDA : C'est pour une ellipse temporelle )

Je vois un héros s'approchait de moi, oh ! Mais c'est All Might ! Génial ! Bon je ne vais pas prendre de son sang c'est trop risqué.

All Might : Jeune Bakugo, que fais tu ici ?

Je pense qu'il est assez irrespectueux...

Himiko : ( NDA : Lorsque Himiko boit le sang de quelqu'un, elle peut prendre son apparence ) C'est pas votre problème ! Puis je m'en vais, j'espère qu'il y a vu que du feu !

All Might : Il ne changera jamais.

Hiiii je suis tellement heureuse ! J'ai réussi à prélever le sang d'All Might ! Il n'a rien senti en plus ! J'ai quand même gardé un peu de sang de ce Bakugo, il doit sûrement s'appeler comme ça puisqu'All Might m'a appelé comme ça. Je me change en All Might puis arrive dans la classe de ce Bakugo, je le vois ! Izuku est là !

Himiko changé en All Might : Sortez tous d'ici ! Dépêchez vous !

Tout le monde se pose des questions mais heureusement ils sortent tous.

"All Might" : Attend, jeune Midoriya, il faut que je te parle.

Il n'y voit que du feu ! Génial ! Je vois ce Bakugo se retourner vers nous d'un air pas très sympa, il est bizarre, ça m'intrigue un peu... Bref ! Je dois d'abord m'occuper de le kidnapper ! Une fois que tout le monde est sortit, je ferme la porte.

Izuku : Que voulez vous All Might ??

J'essaie de le poignarder mais il arrive à esquiver in extremis, dommage ! Maintenant ce sera plus compliqué !

Izuku : Que faites vous All Might ??

Bon ça ne sert plus à rien que je reste comme ça. Oh, Izuku tourne sa tête subitement, c'est ma chance ! ( NDA : Bon enfaite quand Himiko annule sa métamorphose si je peux aller ça comme ça, elle n'a plus ses vêtements, donc vous comprenez😂 ), j'essaie de le poignarder mais il continue d'esquiver ! Il est rapide ! Il essaie de me donner un coup de poing mais j'arrive à esquiver, heureusement, j'y serais resté ! Bon, je sors ma seringue, on va passer au chose sérieuse hihi

 Oh, Izuku tourne sa tête subitement, c'est ma chance ! ( NDA : Bon enfaite quand Himiko annule sa métamorphose si je peux aller ça comme ça, elle n'a plus ses vêtements, donc vous comprenez😂 ), j'essaie de le poignarder mais il continue d'esquiv...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Elle est comme sur l'image, et voilà la seringue dont elle parlait )

Je lui lance plusieurs attaques, oh ! C'est bon je vais l'avoir ! Mais alors que j'allais le toucher quelque chose m'envoie vers l'arrière, ma tête... Lorsque je regarde la tête, je le vois, Bakugo ! Il est fort lui aussi, ça va être compliqué !

PDV Bakugo :

Encore elle ?! Je dois faire attention cette fois ci, je me demande comment elle a fait pour rentrer, aucun problème je vais lui régler son compte !

Bakugo : Deku ! Dégage je m'occupe d'elle !!!

Izuku : On devrait joindre nos forces, elle est forte.

Bakugo : Pas besoin de toi ! Dégage !

Je vois alors Deku tomber à terre, qu'est ce qu'il fout ?!! Ah mais c'est l'autre ! Elle lui a planté sa seringue et puis m**** !! Je la dégage assez fort, elle se cogne contre le mur.

Izuku : Merci Kacchan !

Je ne lui réponds pas, pas que ça à faire.

Bakugo : Bref relève toi, on doit se débarrasser d'elle même si je n'ai pas spécialement envie de le faire avec toi.

On lui donne plusieurs coups mais elle les esquive tous, coriace la p'tite. Bon on ne va jamais en finir, je décide de lui faire le même coup qu'elle m'a fait hier, c'est-à-dire une feinte, alors qu'elle croit que je vais l'attaquer, je me baisse puis Deku lui donne un coup de poing assez fort, je vais la voir, elle est inconsciente, parfait. Je l'attache à une chaise puis attend qu'elle se réveille.

Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous aura plus, je ne sais pas quand je vais poster le prochain chapitre, je ne pense pas demain ni mardi car j'ai mon brevet blanc, bref byyee !

Est-ce Possible De L'aimer ? Katsuki x Himiko {Terminée} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant