Épilogue

465 29 38
                                    

PDV Himiko :

Ça fait maintenant 4 ans que je suis sortie de prison et que j'ai retrouvé Katsuki. Il a continué ses études et des formations pour être un bon héros mais moi j'ai préféré travailler tout de suite, j'ai pu trouver un boulot en temps que serveuse même si Katsuki me fait souvent des crises de jalousie à cause des clients, il est chou.

Katsuki a pu en quelques sortes réaliser son rêve : vaincre Deku. Eh oui, Katsuki a vraiment décidé de se mettre à fond ( enfin ) et est devenu un peu plus fort que Deku. Juste un peu mais c'est déjà bien je trouve même s'il en veut plus, on ne peut pas le changer hein !

Ah oui, je n'ai plus jamais revu un seul membre de la ligue des vilains. Il est vrai que certains me manquent comme Jin mais bon, ce n'est pas très grave. J'aime ma petite vie ici !

Katsuki : Je suis rentré !

Himiko : Alors ta journée ?

Katsuki : Tranquille, j'ai vaincu à moi seul 7 vilains d'un coup hehe.

Himiko : Raayyy !

Katsuki : Y'a plus beaucoup de vilains ces temps-ci.

Himiko : Tant mieux !

Katsuki : Ouais.

Himiko : Bon ba moi je vais sortir hein, le dîner est dans le frigo t'as juste à le réchauffer.

Katsuki : Avec qui ?

Himiko : Comme d'hab quoi !

Katsuki : Ouais ouais. Tarde pas trop.

Himiko : D'accord papa !

Il rigole légèrement.

Katsuki : Bon allez, à toute.

Himiko : Byyeee !

Je l'embrasse sur la joue puis sors. On a emménagé ensemble depuis 4 ans ! Quand on s'est retrouvé il a tout de suite voulu que j'habite avec lui surtout que j'avais nulle part où aller. On vit notre petite vie de couple même si on ressemble un peu à un vieux couple marié ! Mais ça me va !

Je vais dans un café puis vais m'asseoir à une table. Ochako arrive avec Momo, Mina, Kyoka, Tsuyu et Toru !

Himiko : Coucoouuu !

Les filles : Salut !

Ochako : Bakugô t'a laissé sortir en vie mdr ?

Himiko : Eh ouaiiss !

Tsuyu : Il est très protecteur.

Himiko : Oui c'est vrai !

Mina : C'est mignoon !

Himiko : Hihi.

Nous nous asseyons puis commandons chacune un verre de jus d'orange. Le jus d'orange c'est bae pour n'importe quel âge. Bref, nous parlons pendant plusieurs minutes.

Mina : J'vous ai pas diiisss !

Himiko : Oui ?

Mina : Kirishima est revenu hehee !

Momo : Vraiment ?

Mina : Eh ouaiisss !

Himiko : Alors ?

Toru : Tu lui as dit que tu l'aimes ?

Kyoka : Vous êtes ensemble ?

Est-ce Possible De L'aimer ? Katsuki x Himiko {Terminée} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant