J'étais mal à l'aise. Jordan n'arrêtais pas de me dire d'arrêter d'être gênée, mais je pouvais pas m'en empêcher.
On était juste deux sur la plage, les autres avaient prévus venir après.
J'étais assis sous le parasol à regarder Jordan courir dans l'eau avec ces petits frères. Il me criait de les rejoindrent, pour aller jouer à la tag. Je me contenta de sourire et les observer.Chloé, la petite sœur de Jordan venu me voir en souriant, elle portait un flotteur de girafe autour de la taille.
- « J'aime ton maillot princesse.
- Tu es amoureux de Jordan?
- Ça... se voit tant? Il l'a remarqué tu crois? Hahaha... Je rigole, je rigole...»Chloé me sourit et courut vers son frère en criant ; « Mercy est amoureuse de toi! »
Il nous sourrit et rigola un peu. Peut-être avais-je une mauvaise vue, mais j'eu l'impression de le voir rougir.
Mon ventre gargouilla, je me diriga vers le dépanneur me prendre quelque chose à grignoter, la crème glacée fut la première chose que je vis.J'en pris 5, pour moi, Jordan et sa famille.
Sur le chemin pour les rejoindre je crus apercevoir un homme me regardant derrière des arbustes. Je le rejoignit à contre cœur, sans savoir pourquoi, quelque chose m'attirait à lui et me forçait à le rejoindre.- « Merveilleux, je pourrais faire une belle création de ton corps!
- Pervers! Je vais alerter la sécurité
- Mercy, tu es un joyaux qui n'est malheureusement pas utilisé à son plein potentiel, laisse moi t'améliorer. Tu connaîtra le monde d'un nouvel oeil.Je ferma mes yeux et respira un bon coup pour ne pas céder à mes pulsions. J'avais une grave envie de le frapper, mais je le voyais clairement qu'il était plus costaud que moi et mes frêles bras ne ferrait pas le poids.
- « Je comprend pas comment tu peux être amoureuse d'un déchet pareil. »Dit-il en regardant Jordan. De plus en plus, je sentais la frustration monté en moi. Mais je ne voulais pas me battre et raviver de mauvais souvenir.
- « Pourquoi me suivez-vous? »
Il me garda avec ces beaux yeux et me tendu un calepin. Il y avait des dessins, de moi, mais...
Il me manquait des membres, certains étaient modifiés par des pièces de robots et d'autre de squelettes, mon visage restait le même, mais ce n'était plus moi. J'étais horrifié.Je pris le calepin et le jeta dans le petit ruisseau tout proche.
Il regarda son calepin plonger dans l'eau.
- « Mon calepin...
- Lâchez moi ou j'avertis la police! »Il haussa les épaules et repris un autre calepin.
- « Tu es plus gothic ou steampunk?
- Assez! »Je lui donne une claque et m'enfuie les larmes au yeux trimballant les crèmes glacées qui était à moitié fondu.
Je rejoignis Jordan, dès qu'il me vue, il courra en ma direction.- « Qu'est ce qu'il à? Tes yeux, t'a démarche, ta bouche, tes épaules, ton nez, tes coudes!
- Mes coudes? »Ont rigola tous les deux, mais il reprit un air sérieux. J'expliqua la situation et toute l'histoire à rapport avec Jason. Plus j'expliquais, plus il était inquiet.
Dès que je finis mon récit et il me dit qu'il allait
voir la police et mettre les choses au claires.Il préféra y aller tous de suite, mais mes jambes tremblaient et à chaque pas je tombais. Mes malaises étaient revenus, au mavais moment.
Alors il attenda que les adolescents invités au Beach party arrivèrent (question de ne pas me laisser seul) pour partir. Ça famille était repartit, il restait plus que nous deux et les autres ados qui arrivaient peu à peu. Je ne voulais pas qu'il me laisse, mais j'étais trop gênée pour le supplier de rester avec moi et laisser faire cette histoire.
Je me cachait sous ma serviette de bain, j'étais seule et la moitié des gens présent était des personnes que j'avais intimidé (Que Masha avait intimidé enfaite.)
Seule l'on est toujours faible, j'étais seule et sans défense. Je n'ai jamais aimé m'attirer les foudres des gens qui tiennent à se venger des choses que je leurs avaient faites.
VOUS LISEZ
Just a Toy
FanfictionJe suis Mercy. Autrefois, j'avais lâché la vie et j'étais prête à mourir. Cette homme m'a tendu la main, mais je n'es pas hésité à la repousser. Mon choix était fait. J'espèrais être enfin morte, une bonne fois pour toute. Cependant lorsque j'ouvri...