Lyoko

32 1 0
                                    

- « Tu m'as laissé seul maître. Les filles n'ont pas arrêté de me chouchouté et me flatter, c'était merveilleux!
- Lyoko... je me sens faible. »

J'étais à nouveaux menotté contre mon lit. Je força et réussi à les retirer . Il y avait un miroir dans ma chambre au fond, j'y alla pour me regarder. Il m'avait à nouveau modifié, je préférais ne pas réagir pour ne pas m'évanouir à nouveau. J'avais à présent un chaîne autour du cou, sûrement un message de l'idiot pour me faire comprendre que je lui appartenait...

Je tourna la poignée de ma porte et la força essaya de l'ouvrir. Un petit choc électrique me parcourra le dos et je me sentis ramollie.

- « Assis toi... Et n'approche plus de la porte... »
Je m'effondra et serra Lyoko contre ma poitrine.. Je ferma mes yeux et essaya de me faire un récapitulatif des événements. Pensé au passé me faisait si mal à la tête... Je cogna ma tête contre le mur pour rester éveillé et ne plus m'endormir à nouveau. Le coup contre celui-ci fit vibrer les murs, j'entendus un sursaut derrière la porte.
- « T'es enfin réveillé Merci!?
- Nao ? »

Je l'entendu jouer avec la cellule de la porte et la vue l'ouvrir grandement. Elle m'aida à me relever  et on se dirigea tous les deux vers la grande salle. Elle boitais et évitais de me regarder, le regard toujours aussi malaisé. Lorsque j'essayais de commencer la conversation elle répondait par de simple hochement de tête.

Rapidement, on arriva au petit salon. Je m'étendit de tout mon long sur le canapé. Quelque filles jouaient à des jeux de sociétés et d'autres lisaient des bouquins. J'en prit un qui trainait sur la table et commença à le feuilleter rapidement.

C'était un livre sur la médecine traditionnelle, ennuyée je commença à le lire. Je jetai rapidement un coup d'oeil vers le haut et me rendu compte de l'absence de Nao. Je questionna une fille non-loin, celle-ci me fit comprendre qu'elle devait retourner voir maitre Jason. Le silence qui reigna suite à ma question me laissa passer un frisson désagréable dans le dos. L'ambiance était devenue lourde, donc je retourna à mon livre.

Après un certain temps, je ne serrais combien; quelqu'un tira sur ma robe attirant mon attention. Ma peluche me regardait droit dans les yeux et me pointait de son bras métallique un couloir allant vers le jardin. Je déposa le livre et alla en direction du couloir.
Lyoko s'était accroché à mon coup et déposait sa tête sur la mienne. Je le tenait pour qu'il ne tombe pas. Avant d'arriver au jardin j'aperçus une porte mi-ouverte. Je jetta un coup d'œil et un frisson me parcourut.

À certaine place, on pouvait voir du sang séché et plusieurs outils de fabrication. C'était la salle. Celle dans laquelle je me suis métamorphosée. En monstre.
J'entendais Jason parler de sa douce voix grave. J'ouvris un peu plus la porte pour observer discrètement.
Nao était sur un socle à regarder le vide comme une simple poupée. C'est yeux vides et plus gris que la normal m'angoissais, elle qui dégageait tant deux bonheurs ressemblait qu'à une coquille vide.

Mon être était rempli de curiosité et de stress, à me demander se qui se passait. D'un coup Jason lui arracha le bras et commença à l'observer.
- « Il faut recycler dans la vie... » Murmura t-il.

Je m'étonna moi-même à entendre ces mots prononcés de si loin...
Il regarda rapidement Nao et la détacha de son socle. D'un coup elle reprit ces esprits et commença à paniquer, suppliant Jason. Sans réfléchir j'entra dans la salle et me dirigea vers les deux.

Mais avant de pouvoir arrêter se qui se passait quelque chose s'entoura autour de moi. Il s'entoura autour de mon cou me bloquant voix et respiration. J'essayai de me débattre mais la bête empêchait tous mouvement.
Après cette enroulée à moi elle continue sous chemin. Je la reconnue immédiatement, c'était le serpent en mousse géant qui avait mangé mon mobilier.

Malgré le fait qu'il m'étouffait je pouvais voir toute la scène.

Le devant du serpent se trouvait près de Jason à attendre la bouche grande ouverte. Jason pris Nao par le cou et l'observa quelque secondes dans les yeux. Celle-ci arrêtait de crier et pleurer et ne fit que le regarder affolé.
« Il est trop tard Nao, tu n'auras jamais été une grande réussite... dès ta création tu avais déjà.... été différente des autres... tu vois ou je veux en venir?... »

J'avais cru apercevoir Nao verser une larme, ces yeux semblait emplie d'eau. « S'il vous plait... Maître... Je me corrigerais, je suis désolé... »
Il lui fit son fameux sourire grossier et siffla. Mr.Gluton s'approcha, me permettant de me libérer un peu, je força pour me dégager, mais au même moment le serpent géant avala d'un coup la jeune fille qui devenait peu à peu mon amie.

Je cria de surprise et tomba, mes yeux devenaient flous, puis un mal de tête s'empara de moi. Jason souriait toujours, laissant paraître son visage macabre. Je tremblait et essayait de reculer. Mr.Gluton me regardait, tout en essayant d'avaler Nao.

Je me leva et m'enfuis de se cauchemar.

╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•

ಥ_ಥ Désolé le chapitre est court ಥ_ಥ

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯

Just a ToyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant