PDV Jimin
Je suis sortis de l'hôpital il y'a deux heures, je suis à la maison avec les enfants, j'ai été très dure avec Jungkook, je lui ai carrément sorti que je ne voulais plus qu'il voit ses enfants pendant quelques jours mais en étant dure avec lui je suis dure aussi avec les enfants et je ne veux pas leurs faire de mal alors j'ai décidé avec Jungkook qu'il vienne les chercher aujourd'hui pour passer du temps avec eux. Ce que fais Jungkook, j'en sais rien, ou il est, j'en sais rien non plus et avec qui, je ne sais pas non plus et j'avoue que ça me fait bien bien chier, ma jalousie et ma possessivité sont toujours là envers lui, je l'aime et je le cache pas mais je lui en veux encore beaucoup, j'ai besoin de temps pour penser.
Sa toque, j'ouvre la porte et face à moi je vois Jungkook, il porte un masque, il a fait une couleur de cheveux, ils sont beaucoup plus foncés, il a l'air fatigué, il ne sourit pas, je le regarde droit dans les yeux et la lueur qu'il y avait avant a complètement disparu, il n'est plus pareil, il n'est plus aussi vivant qu'avant et ça me fait mal de le voir comme ça sachant que Jungkook est de nature très joueur, très souriant et surtout très vivant. Je le laisse entrer, il va directement voir les enfants, il se penche et les embrasse, Kai attrape son père par le cou et le sert très fort, il lui fait pleins de bisous et se met à pleurer alors Jungkook retire son masque et embrasse à son tour son fils, il le sert très fort dans ses bras.
Jungkook : Mon cœur ne pleure pas s'il te plaît!
Kai : Appa tu me manques !
Jungkook : A Moi aussi tu me manques !
Kai : Pourquoi tu viens plus nous voir ?
Jungkook: Je travaille beaucoup mais papa reviendra plus souvent maintenant d'accord?
Kai : D'accord !
Je me sens un peu coupable, je sais que c'est moi qui ait empêcher Jungkook de voir ses enfants mais lui vient de dire que c'était à cause du travail et je sais qu'il a fait ça pour ne pas que Kai m'en veuille.
Jungkook s'assoit près de ses enfants, oui parce que nous avons officiellement adoptés les jumeaux, d'ailleurs le petit garçon s'appelle Kyan et la petite fille s'appelle Hanja. Il prend les jumeaux dans ses bras et les embrasse, il leurs parle, il leurs dit qu'ils sont beau et tout calme, il leurs raconte sa journée et demande à Kai de lui dire les siennes, il sourit sans arrêt à ses enfants, il rigole avec eux et leurs chante des chansons puis il se lève et se met à danser avec Kai pendant que les jumeaux rigolent en regardant leurs père et leurs frère danser. Kai est aux anges, il s'amuse comme un fou, il rigole et chante en même temps, je suis heureux de les voir comme ça, moi je suis assis sur le canapé d'en face et je les regarde faire puis je vois vite qu'il est l'heure de goûter alors je décide d'aller faire des crêpes pour tout le monde sauf les petits bien évidemment, ils auront un biberon les petits monstres.
Moi : Tout le monde à table!
Jungkook emmène les jumeaux et les posent un par un dans leurs siège puis il assoie Kai dans sa chaise et repart dans le salon.
Moi : Jungkook viens goûter toi aussi !
Jungkook : Je... je n'ai pas faim mais merci quand même.
Moi : Ah d'accord!
Nous goûtons tout les quartes tandis que Jungkook regarde la télé en attendant, je l'observe discrètement et je vois bien qu'il a changer, il ne fronce plus les yeux comme avant quand il regarde la télé, il n'a plus d'émotions, il ne réagit plus à rien et en plus de ça il ne mange plus, je ne peux pas ne rien faire. Les enfants finissent de goûter, je vais dans le salon rejoindre Jungkook avec les enfants que je dépose dans le parc puis je me tourne vers celui ci avant de discuter un peu.
Moi : Tu es content de commencer la nouvelle tournée ?
Jungkook: Euh ... ouais et toi ?
Moi : Oui enfin surtout de danser.
Jungkook : Humm. Je suis désolé de couper la conversation mais je viens de voir l'heure et je dois rentrer alors on se voit demain pour les premières répète ?
Moi : Oui oui.
Il embrasse ses enfants et quitte la maison et tout de suite après son départ la maison semble vide, comme si il y avait un manque.
________________________________
Bon Jimin commence à reparler à Jungkook, c'est déjà bien non ☺️
VOUS LISEZ
Jikook Tome 2
FanfictionQuand on croit que tout s'est arrangé et que tout est parfait , il y'a toujours quelque chose qui vient tout perturber .