PDV Suga
Nous sommes tous en panique, Jungkook est allongé à terre, il est tout transpirant, il respire de moins en moins, il y'a du sang partout sur son tee shirt et sur mes mains puisque je comprime l'endroit de la plaie, le sang coulent sur le sol, la scène est horrible à voir, on a tous peur de le perdre pour toujours. Les secours nous demandent de pratiquer un massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des ambulanciers et des médecins afin que son cœur ne s'arrête pas, Jimin commence à comprimer le torse de Jungkook puis de poser sa bouche contre la sienne afin de lui donner de l'air et il continue ainsi jusqu'à attendre les secours, le manager contacte immédiatement le directeur pour lui faire part de tout ceci, il bégaie un peu du au stresse et à la peur.
Moi : Jungkook s'il te plaît, ne nous laisse pas, reste avec nous !
Aucune réaction, les secours entrent dans la pièce, ils nous poussent afin qu'on leurs laisse tout l'espace dont ils ont besoin, les premiers soins sont directement fait sur Jungkook, il est mit sous oxygène, les secours compriment sa plaie puis ils mettent un bandage afin que le sang s'arrête de couler, doucement ils le posent sur un brancard puis le couvre.
Secouriste : une personne peux monter avec nous, les autres devront suivre en voiture, qui veux venir ?
Moi : Jimin vas y !
Jimin : Oui, moi je monte avec vous !
Secouriste : D'accord, allons y alors.
Jimin monte dans l'ambulance suivit des secours pendant que les garçons et moi suivons en voiture, dans la voiture c'est le calme totale, tout le monde est sous le choc et déboussolé, V pleure et je ne sais pas pourquoi je ne le prend pas dans mes bras, je suis énervé et triste et je crois que c'est pour ça et puis je n'ai pas la tête à faire des câlins ou à dire des choses rassurantes alors que moi même je ne suis pas rassuré. Je fixe V et je vois bien qu'il est vraiment mal mais j'y arrive pas, je veux tellement le prendre mais j'y arrive pas puis je vois Jin attraper V par le bras et le tirer vers lui pour l'enlacer et une petite pointe se fait ressentir au niveau de mon cœur, je suis jaloux et je me sens mal puisque je devrais être celui qui le rassure, alors je me décale doucement et je dépose mes lèvres sur la chevelure de mon mari pour lui montrer mon soutien.
Nous arrivons devant l'hôpital, nous descendons tous en vitesse pour rejoindre Jimin dans la salle d'attente.
Moi : Il est où ?
Jimin : Au bloc opératoire mais ils disent qu'il va s'en sortir qu'aucun des ses organes n'a été touché et qu'il va vite se remettre sur pieds.
Moi : Oufff je suis rassuré la !
Nous décidons tous ensemble de nous asseoir autour d'un café pour certains et d'un thé pour d'autre, nous parlons d'autre chose que ce qui est arrivé à Jungkook, nous savons maintenant qu'il est hors de danger et qu'il va très bien s'en sortir alors notre inquiétude a quitté nos esprits. Nous parlions quand un médecin se plaça devant nous avec des fiches dans ses mains.
Médecin : Bonjour, je suis le médecin de Jeon Jungkook, votre ami vient de sortir du bloc, il est en salle de réveil mais d'ici quelques heures il sera dans sa chambre et bien conscient. Pour faire au plus vite, le couteau n'a touché aucun organes, il va très bien, il est juste un peu secoué et si il a perdu connaissance assez vite tout à l'heure c'est seulement parce qu'il était très faible, à ce que je vois depuis son dernier examens médicale, il a perdu du poids, à peu près 5kg, sa tension est basse et il a l'air très fatigué alors quand il sortira d'ici il faudra garder un œil sur lui et faire attention à ce qu'il dorme bien et mange bien surtout pour qu'il puisse récupérer son poids perdu.
Moi : Oui c'est promis, on prendra tous soins de lui, on ne le quittera pas des yeux !
Médecin : Parfait alors !
Le médecin retourne à ses occupations pendant que nous décidons de retourner au studio pour reprendre la danse et nous changer les idées, nous reviendrons ce soir pour voir Jungkook.
________________________________
Désolé de mon absence, j'ai comment dire beaucoup beaucoup de devoirs alors je suis souvent très occupé.
VOUS LISEZ
Jikook Tome 2
أدب الهواةQuand on croit que tout s'est arrangé et que tout est parfait , il y'a toujours quelque chose qui vient tout perturber .