Le lendemain je descends pour aller dans la salle à manger, je devais être dans les premières personnes debout.
Une fois dans la salle à manger je vois Rebekah et Tyanna manger le petit déjeuner. Portant Rebekah ne semble pas trop toucher à son plat.« - Mange Rebekah, c'est important que tu sois en bonne santé.
- Dans les bois je me suis habituée aux petits portions.
- Je vois, mais s'il te plaît finis ton assiette, on est pas du genre à gâcher la nourriture ici. »
Elle hoche simplement de la tête, puis elles tournent leurs regards vers moi.
« - Bonjour Aden.
- Bonjour. »
Je regardais Rebekah qui prenait de jours en jours des couleurs.
« - Joins toi à nous.
- Avec plaisir. »
Je m'assois à leur table.
« - Il est assez tôt.
- J'allais justement enseigner à Rebekah à contrôler sa transformation. Il nous faut une journée complète.
- Je vois... j'espère qu'elle ne sera pas trop dur avec toi. »
Je regarde Rebekah avec un sourire, mais son visage reste de marbre.
« - Ne t'inquiète pas, je serais gentille avec elle. »
Je regardais Tyanna avec un air douteux.
« - Pourtant l'autre soir dans la chambre -
- C'était ma faute. Je l'ai déjà dis.
- J'aimerais savoir ce qui s'est passé. »
Tyanna regardait Rebekah, comme pour attendre une approbation, Rebekah lui fit un non de la tête.
« - Une autre fois Aden. Bon, nous devons y aller, cette journée s'annonce chargée pour nous, à ce soir.
- À ce soir. »
Elles se lèvent de la table pour partir.
Elles me cachent quelque chose, mais pourquoi ?
Je sens une douce chaleur dans mon dos et un visage venant se fourrer dans mon cou.« - Je meurs de faim. »
Elle s'assoit près de moi, me souriant et me regardant dans les yeux, il y avait ce quelque chose que je ne retrouvais pas quand je regardais Rebekah... et qu'elle me regardait en retour.
J'avais passé la journée entière avec Léna et j'avais aidé pour quelques bricoles Alex.
« - Aden ?
- Alex ?
- Je sais pas si la petite louve n'apporte que du bien.
- J'ai pourtant l'impression que ça libère un peu plus Tyanna aussi de l'aider. »
Alex ne dit plus rien et s'assoit sur le fauteuil de son bureau.
« - Dis moi Alex qu'est-ce qu'il y a.
- Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle a amené pas que du bon dans le manoir. C'est une louve solitaire, sans meute.
- Pourquoi ne pas l'accepter dans la meute ?
- Je refuse.
- Pourquoi ?
- Je t'ai dis. Je ne la sens pas.
- Séparer Tyanna d'elle ne sera pas simple.
- Je sais. Elle se revoit en elle... elle veut que son retour à la vie sociale se fasse plus... en douceur.
- Tu n'es pas comme l'ancien Alpha, tu es plus sage et plus mature.
- J'aimerais te croire Aden.
- Ce n'est pas si compliqué.
- Tu feras tellement un meilleur Alpha que moi.
- Alex...
- Je n'ai jamais été bon pour prendre des grandes décisions. J'ai toujours eu besoin de Tyanna et toi, je ne sais pas me débrouiller seul Aden.
- Alex, arrête. Tu vas vraiment me faire une crise de l'Alpha qui manque de confiance en soit ? Avec toutes les meutes qui veulent ta peau ? T'es un excellent Alpha je te l'assure. »
Il me regarda alors dans les yeux.
« - Je suis chanceux de t'avoir comme meilleur ami.
- Et moi dont ! »
On toqua à la porte.
« - Entre Léna.
- J'espère que je ne vous dérange pas mais j'aimerais t'emprunter Aden.
- Non, tu peux le prendre. »
Il me fendit un sourire que je lui rendis pour l'encourager.
« - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu me manques c'est tout. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Je t'ai pas manqué ?
- Si bien sûr mais là je suis un peu dépassé par les événements.
- Je comprends. »
Elle monte sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
Pour le dîner je vis Tyanna et Rebekah à la même table côte à côte.
Tyanna semblait épuisée quant à Rebekah elle avait l'air d'un cadavre, elle avait retrouvé la blancheur qu'elle avait quand je l'ai vu sous cette forme la première fois. Leur journée n'a vraiment pas du être des plus facile. Je vois Rebekah se lever et grimacer en même temps, Tyanna tente de l'aider dans elle refuse en retirant son bras de son étreinte.
VOUS LISEZ
Je te tiens
WerewolfQuand vous êtes le favoris pour devenir le prochain Alpha de la meute, et que tout semble suivre le plan que vous aviez tracé... il y a toujours un événement extérieur qui vient perturber l'avancée exact des choses. Et depuis ça, tout a changé.