1 - 4

4 0 0
                                    

Léna et moi passions tous notre temps ensemble et je me rends compte à quelle point je lui ai manqué.

« - Je dois repartir en mission dans 2 jours, Alex veut qu'on aille dans le nord pour voir la meute alliée.

- C'est vrai que t'as un don pour les négociations.

- Je sais. »

Elle m'embrasse.

« - D'ailleurs...

- Oui ?

- La louve là, Rebekah, elle va entrer dans la meute ?

- On dirait bien, pourquoi cette question ?

- Juste comme ça...

- Léna.

- C'est juste que...

- Que quoi ?

- On ne sait pas de quoi elle est capable, elle ne parle pas sauf à Tyanna.

- Elle a vécu seule pendant un long moment. Il faut juste qu'elle s'habitue à la vie sociale, c'est tout. Comprends la.

- Hmm... Si tu le dis.

- Léna. S'il te plaît, tu ne la connais pas, tu ne connais pas son histoire, ne la juge pas trop vite. »

Elle me regardait dans le yeux avant de m'embrasser.

« - T'es vraiment le loup le plus compréhensif et généreux que je connaisse. Et c'est pour ça que je t'aime. »

Je lui rend son sourire avant de rejoindre Alex.

« - Léna m'a dit que tu la renvoyais en mission.

- Ouais je suis désolé mais j'ai besoin d'elle sur le coup, je sais que vous vous voyez pas souvent en ce moment.

- Ce n'est pas grave je comprends totalement. C'est une excellente négociatrice. »

Je m'assois sur la chaise plantée en face de son bureau.

« - T'as préparé ton discours pour le mariage de Daeg ? C'est dans une semaine.

- Non pas encore, mais je pense le faire à l'improviste, j'ai pas envie de récité quelque chose, je veux que ça vienne sur le moment.

- Je vois... Daeg a de la chance d'avoir un témoin comme toi.

- T'es pas mal non plus. »

Il rit.

« - C'est vrai qu'on fait une belle petite équipe tout les trois. »

J'avais passé toute la journée avec Alex.
La nuit tombée, tous le monde s'était regroupé dans la salle à manger.

« - Comme vous le savez tous, chaque année pour entrer dans la meute, les louveteaux doivent passer la course et les loups... doivent passer les épreuves. »

Il avait fait une pause en regardant Tyanna et Rebekah qui étaient dans un coin de la pièce.

« - Demain dès l'aube la course aura lieu, suivi de la première épreuve. »

Il sort de la pièce et certains loups commencent à parler.

« - Vous pensez vraiment qu'elle peut entrer dans la meute comme ça ? On ne la connaît même pas ! Qui vous dit qu'elle ne veut pas nous tuer dans la nuit ?

- Elle n'a pas l'air d'être quelqu'un de confiance...

- Ouais et puis j'ai un mauvais pressentiment. »

Tyanna et Rebekah sortent de la pièce en ne faisant aucune attention à tout ce qu'il se disait sur elle.
Quant à moi je les suivais.

« - Aden ?

- Je voulais avoir des nouvelles.

- Je vous laisse. »

Elle pose sa main sur l'épaule de Rebekah avant de partir plus loin, certainement rejoindre Alex.

« - Comment tu trouves la meute ?

- Bruyante. »

Je ne peux retenir un rire moqueur.

« - Sérieusement.

- Ils ont l'air de tenir les uns aux autres. C'est bien. Ca montre l'esprit familial même si certains ne s'apprécient pas vraiment.

- Tu te sentiras bien toi aussi. Ils leurs faut un peut de temps mais tu verras tout s'arrangera après les épreuves.

- Je n'ai pas peur des épreuves.

- Je sais, je le sens. »

Elle se retourne pour monter les escaliers.

« - Rebekah. »

Elle se retourne doucement vers moi.

« - Bonne nuit. Et bonne chance. »

Je lui souris, et elle a à nouveau se regard insistant. Elle se tourne et monte les escaliers.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te tiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant