Pendant les vacances, certaines personnes sont en désaccord. Elles se séparent, sont en mauvais thermes, divorcent, se tapent sur la gueule. Mais, il se peut qu'après les fêtes, la flamme se rallume. L'étincelle revient. Le courant passe.
Les personnes parties reviennent, essayant de se faire pardonner le passé, ou tout recommencer pour mieux vivre la relation passée.
Je vais vous raconter une histoire vraie, arrivée le 6.1.19.
Bonne lecture.----------
Le premier dimanche de janvier. La veille de la rentrée scolaire. Le moment de préparer son sac, ses cours, sa valise si certains sont en internat. Et si tout cela est fait, se détendre et profiter du dernier jour de vacances. Mon amie, que je nommerais par son initiale, S, était bien motivée. S habite loin, loin de son lycée, alors elle avait en tête de préparer sa valise pour l'internat. Mais quelqu'un sonna à la porte. Il devait être pas loin de 21h. Qui peut bien sonner à une heure pareil la veille de la rentrée? S ne se posa pas de question et par pur curiosité, alla ouvrir. Elle n'en revenait pas, celui, ou plutôt celle, qui venait de sonner, était celle qui était devenue la plus proche et meilleure amie de S. Que l'on nommera pas son initiale, F. S la fit entrer, un peu sur ses gardes. Car bien sûr, le départ en vacances de S mit F très en colère. Elle décida donc de couper les ponts avec elle. S invita F à s'asseoir.
F ; Coucou, je peux te parler 2 minutes?
S ; Eto... Oui, vas-y, entre. S se décala de l'entrée pour laisser F entrer. Assieds-toi je t'en pries.
Après quelques minutes ou les deux "amies" se racontèrent leurs vacances, F décida de changer de sujet.
F ; Faut que je te parle d'un truc sérieux
S ; Je t'écoute?
F ; J'ai réfléchi à toute notre histoire.. et tout.. Et.. J'ai besoin de toi.
S ; Ah.
F ; Ça ne te dirais pas qu'on recommence tout à zéro, et qu'on refasse comme avant?
S ; Eh bien, ça ne me dérange aucunement.
Pour ses deux amies, l'amour était revenu. F pouvait revenir vivre avec S, car oui, elles vivent en collocation. Désormais, les séparer sera dur. Qui peut séparer la Flemme d'une personne? Oui, F n'étais autre que la flemme personnifiée. Mais je pense que vous vous en êtes doutés.
Voici donc la fin de l'histoire.The End
Bon, premier chapitre sorti, merci à @NaosugiFety de m'avoir fait part de son vécu xD
Allez la suivre elle est géniale xD
Elle écrit pas mais osef on s'en fou xD
A bientôt pour un prochain récit de mon entourage ;'3J'VOUS AIMES Ü
YOU ARE READING
O.S En Folie!
RandomBon alors, je fais déjà deux trois histoires de temps à autre (QUAND J'AI DE L'INSPIRATION SURTOUT) mais là c'est une toute autre chose. CE recueil d'O.S se remplira à partir d'éléments vécus dans ma vie, ou plutôt des mes amies. Ça risque d'être bi...