Bruh, quoi de mieux pour décrire un échec? Et si je vous parlais aujourd'hui d'un échec amoureux? Vous vous souvenez de S? Qui à retrouvé sa flemme?
Ce soir, S doit aller à un rendez vous, au restaurant, car ce soir, c'est son anniversaire. Et quelqu'un à décidé de l'inviter dans un restaurant, un peu kitch, un peu cher, un peu luxueux.Bref, pas l'éclate pour quelqu'un d'aussi simple que S.
L'homme qui l'a invité, qu'on appellera G, vins la chercher chez elle, il doit être 19h quand il sonna chez elle. S descendit, vêtue d'un simple jean habituel, une simple sweat à capuche habituel, ses lunettes de vue style gamer vertes, son éternel keffieh rouge et noir, ainsi que ses baskets qui datent un peu. Elle lui ouvrit gentiment, gênée quand même. Elle n'appréciait pas vraiment sa compagnie mais elle ne voulais surtout pas lui faire de peine. Imaginez se pauvre G, il habite loin, il vit avec ses parents, il n'a toujours pas de petite amie, il a peu d'amis. S l'a rencontré par pur hasard, elle est sympa, gentille, tout le monde l'adore. Alors comprenez bien, G s'est attaché à elle.
S récupéra ses clefs, salua ses parents, et sorti. G avait fait des recherche afin de trouver un très bon restaurant, celui vers lequel ils allaient diner. Après bien 15 minutes de marche, ils arrivèrent au fameux restaurant. Le serveur leur désigna une table à laquelle ils s'assirent.
Le repas se passa sans encombre, des discutions aléatoires, et ceux, jusqu'au dessert ou le serveur vint les interrompre pour prendre leur commande.
Serveur ; Souhaitez-vous prendre un dessert?
G ; Oui! On voudrait une coupe de glace! Avec de la chantilly, du chocolat, une cerise! Et Deux cuillères!
S ; Un yaourt, sans sucre, avec une paille s'il vous plaît.
A ce moment là, un énorme blanc s'installa. S regarda autour d'elle. Tout le monde l'avait entendu et c'était retourné face à elle. Ce n'est pas sans vous cacher que S se cru un instant dans The Voice. Le serveur en tombait des nus, mais partit chercher leurs commandes. Il devait respecter le choix de ses clients. Quand à G, il la regardait pantois, tout son plan pour la draguer venait de tomber à l'eau. Dans sa tête, la seule chose de compréhensible n'était autre que "BRUUUUUH"
Le serveur le sortit de son évasion bruhale en lui déposant la fameuse coupe de glace pour deux personnes chantilly coulis de chocolat cerise, avec ses deux cuillères tantôt demandées. Puis déposa le yaourt de S, qu'il ouvra et mixa avec une touillette électronique, pour lui insérer la paille tantôt demandée.Le diner pris fin, G étant un peu déçu de la fin de ce repas, raccompagna S chez elle. Elle le remercia et rentra chez elle. G pris le train pour rentrer chez lui, et S dut raconter à ses parents for curieux je moment passer avec ce dernier, et cette conversation ne se termina pas non sans un fou rire des parents de S suite à son choix lors du dessert.
Qui prendrait un yaourt dans un restaurant chic? Ou lors d'un rencart? Bah S apparemment.
Qui est donc G? Bah demandez à S pardis! En lisant cette histoire, elle tiltera. Elle découvrira qui c'est, et m'en voudra peut-être. Mais ce ne sera que passager! :DPAR CONTRE IL EST MINUIT MERCI S HEIN!!
YOU ARE READING
O.S En Folie!
RandomBon alors, je fais déjà deux trois histoires de temps à autre (QUAND J'AI DE L'INSPIRATION SURTOUT) mais là c'est une toute autre chose. CE recueil d'O.S se remplira à partir d'éléments vécus dans ma vie, ou plutôt des mes amies. Ça risque d'être bi...