You're my star - Pezberry story (french)

590 17 13
                                    

Je sortais du vestiaire des cheerleaders et me dirigeais vers mon casier quand j’aperçus au loin deux personnes parler, elles étaient près l’une de l’autre, beaucoup trop près pour que ce soit amical. Je plissai mes yeux pour mieux voir et mon sang ne fit qu’un tour en reconnaissant les deux personnes.

J’accélérai et m’arrêtai pile à côté d’elles.

-Je ne vous dérange pas?! Fabray, je peux savoir ce qu’il te prend de traîner avec la Naine?! Crachai-je, la colère vibrant dans ma voix.

Je savais que Rachel n’allait pas apprécier mais là, je m’en foutais! Elle n’avait pas à s’acoquiner avec Quinn Fabray en plein milieu du couloir. Oui j’étais jalouse, et alors?! On ne touche pas à ce qui est à Santana Lopez. C’est tout.

Comme je l’avais imaginé, elle grimaça et détourna le regard. Bien, elle n’avait même pas le courage de me regarder… Quant à Quinn, elle paraissait horriblement nerveuse.

-J’ATTENDS FABRAY !! Criai-je, faisant grimacer la petite brune à nouveau.

Je n’aimais pas lui faire peur mais là, j’avais la preuve que ça faisait plusieurs jours qu’elle me mentait sous le nez.

-Rien. J’avais quelque chose à lui dire, c’est fait, je m’en vais.

Et sur ça, elle tourna les talons et sortit du bâtiment.

-Sant—

-Tais-toi. Je n’ai vraiment pas envie d’entendre tes excuses minables pour le moment. Ramasse tes affaires, je te dépose chez toi.

Elle me fixa un moment avant d’hocher légèrement la tête et d’attraper son sac. Je ne l’attendis pas pour sortir et montai dans la voiture. J’avais besoin de quelques secondes seule pour me calmer. Elle arriva et monta à son tour, timidement.

Je conduisis en silence jusqu’à chez elle. Normalement, je serais restée et aurais passé la soirée avec elle mais cette fois, il en était hors de question.

Elle embrassa ma joue, soupira à mon manque de réaction et sortit du véhicule. Elle se retourna une dernière fois vers moi avant de baisser la tête et de passer la porte. Je soupirai. Des picotements étaient toujours présents à l’endroit où ses lèvres s’étaient posées. Je démarrai et roulai quelques minutes avant de me garer devant l’école primaire d’où mon petit frère Matéo allait sortir.

En me voyant, il laissa ses copains et me sauta dans les bras.

-Sanny ! C’est trop cool que ce soit toi qui viennes me chercher !

-Salut petit bonhomme ! Ça te dit une crêpe ?

-OUAIS !

Je ris à son enthousiasme débordant. Je l’installai dans la voiture, m’asseyais à mon tour et avant même d’avoir le temps de le dire, nous étions arrivés au parc.

Nous allâmes commander nos crêpes et nous nous assîmes sur un banc pour se moquer des gens qui passaient. Pour un petit garçon de huit ans, Matéo pouvait être très…Lopez. Si vous voyez ce que je veux dire...

Quand le ciel commença à s’assombrir, je pris cela comme le signal pour rentrer. En arrivant à la maison, je vis une voiture inhabituelle garée dans l’allée. Matéo ouvrit la porte et entra. Je le suivis et mon visage s’illumina en reconnaissant notre invitée surprise.

-Gaby !

Je sautai dans les bras de ma cousine et la serrai fort contre moi.

-Santi ! Tu m’as trop manquée !

-Toi aussi ! Oh mon dieu, tu ne sais même pas à quel point ça fait du bien de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ?

-Ma cousine préférée n’a pas le droit de me manquer ?

Je ris et lui tapai doucement le bras.

-Non mais sérieusement, qu’est-ce que tu fais là, sans tes parents, avec tes valises ?

Son regard suivit le mien en direction de ses bagages posés au bas des escaliers. Elle sourit et se tourna vers ma mère.

-Gaby va rester ici jusqu’à la fin de ses études. Elle ira au même lycée que toi. On voulait te faire la surprise, j’espère que ça te plaît ?

-J’adore ! Je suis trop contente !

-Et tu pourras lui présenter Rachel…

Au nom de ma petite-amie, mon visage se ferma. J’étais encore vraiment fâchée contre elle. Et Quinn. Bon, Quinn n’était pas vraiment au courant pour notre couple alors elle avait une excuse…mais pas Rachel.

-Bien-sûr ! Tu la verras lundi !

Elle me fit un clin d’œil et on passa à table.

Après le dîner, on décida de déballer ses affaires et de les ranger dans la salle de jeux que mes parents ont réaménagée en chambre. Au bout d’une bonne heure, nous avions ENFIN terminé ! En voyant ses valises plus tôt, j’étais sûre qu’elle avait emmené toute sa garde-robe mais après avoir tout sorti de sa valise, j’étais aussi convaincue qu’elle avait piquée celle de sa sœur, de sa mère et peut-être même celle de son père avec !

On regardait tranquillement la télé quand mon téléphone vibra. Le nom « MonAmour<3 » s’afficha et je soupirai avant d’ignorer le message. C’était au moins le trentième, mais je ne cèderai pas si vite, pas cette fois.

-On dirait que quelqu’un est en manque de toi ! Se moqua ma cousine.

-Ahah ! Très drôle. Répondis-je avec un sarcasme plus qu’évident.

Elle rit et m’envoya un coussin en pleine tête. Cela finit en bataille d’oreiller, que dis-je ? Une vraie guerre !

Nous passâmes le week-end à rire, jouer, parler, se raconter nos vies, se balader…Je lui avais fait visiter Lima en insistant sur le lycée et le centre commercial. Nous étions maintenant lundi, nous arrivions à McKinley et je vis tous les regards se poser sur Gaby et moi. Nous étions identiques : hispaniques, confiantes, fières, effrayantes mais surtout sexy. Nous avions l’habitude d’attirer l’attention sur nous quand nous étions seules mais encore plus quand nous étions ensembles. Au loin, je vis une petite brune lancer un regard plus que noir dans notre direction…Oh, je sens qu’aujourd’hui sera une longue journée, très longue...

Donc, c'est ma première fanfiction Pezberry. Je m'excuse s'il y a des fautes...Oh et j'aimerais beaucoup avoir votre avis. Donc voilà voilà! JE VOUS AIME! xoxo ♥

So, that's my first Faberry fanfic. Sorry if there was mistakes...Oh and I'd love to know your opinion. So yeah! I LOVE YOU! xoxo ♥

PS: La suite sera publiée très bientôt, peut-être plus tard dans la nuit ou demain ;)♥

The next chapter will be published very soon. Maybe later tonight or tomorrow ;)♥

--Laurine 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You're my star - Pezberry story (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant