Livre des ombres
Partie journal, impression et sensations.2 Janvier **19
Quand on commence un livre des ombres on ne sais pas trop quoi écrire, on se fit à ce qu'on trouve sur le web et on commence comme on peut. Selon le web, il est important de commencer son livre des ombres en le nommant et en y inscrivant une bénédiction. Je veux bien y inscrire une bénédiction moi, mais comment on crée une bénédiction? Ça c'est inscrit nulle part... bon finalement j'y suis aller avec une toute trouver sur le web, pour mon premier livre des ombres je ne pense pas qu'on m'en veuille, la bénédiction vas comme suit; "Ici comme la pleine lune brille sur moi, Bénis ce livre que j'ai fait ce soir. Je vous demande humblement dire de toi, Sous votre jour le plus sacré. "
Ils dise aussi de garder son livre des ombres bien ranger et claire, alors j'ai diviser mon cahier en plusieurs partie et dans celle-ci, je vais y écrire mes pensées, mes émotions, mes ressentiments et mes secrets bien sûr.Comme ce livre ne peut être lu que par un sorcier, je n'ai pas peur d'y consigner tous les apprentissages que je ferai sur ce monde qui m'est encore presque totalement inconnu.
Dans ma jeunesse, j'ai toujours été différente des autres enfants. Je restais le plus souvent seule dans mon coins à faire mes choses et je n'aimais pas trop me faire déranger.
Pour les autres, j'étais la fille étrange avec qui il ne fallait pas être vue si on ne voulais pas finir comme étant rejeter immédiatement par tous. J'étais considérée comme fille maudite ou fille fantôme, je pouvais ne pas être présente et personne ne s'en rendais compte.
Rendu au secondaire, j'ai commencer à m'isoler à la bibliothèque de l'école pour enrichir mes connaissances. Je me suis rendu compte que j'aimais bien étudier les différents effets des plantes sur l'être humain. Savoir les quelles sont comestible, les quelles soignent les maladies ou les petit bobos, mais aussi celle qui empoisonne ou ne doivent pas être consommer. A ce moment là, pour les autres étudiants de l'école, j'étais rendu la sorcière du village.
Mes parents ne suent jamais que j'étais différente, je gardais tout cacher en moi de sorte que jamais rien n'arriva en leur présence. Ma mère était une femme forte et brillante qui avait traverser de dur périodes. Mon père lui était plutôt protecteur envers ses enfants et sa famille ce qui me poussa loin de lui. Ma famille voulais toujours que je soit meilleur et mes parents souhaitais que je soit comme ma grand soeur, la fille parfaite qui réussi tout dans la vie. A cause de tout ça, je m'étais isolée autant dans la société que dans ma propre famille.
Un jour, alors que je lisais tranquillement à la bibliothèque de l'école, j'ai remarquer qu'on m'observait. Une jeune fille d'environ mon âge et qui semblais elle aussi être ignorée des autres me fixais du regard. Je fit comme si je n'avais rien remarquer et continua ma lecture sans savoir que cette personne deviendrai ma meilleure amie dans les moment difficile qui allait arriver dans ma vie.
Je parti pour chez moi après les cours et me rendit compte que cette même fille m'observais encore de loins sans gêne et encore une fois je remarqua à quel point les autres ne semblais pas la voir ou simplement faire comme si elle n'existait pas. En arrivant comme à tout les soir, je m'installa pour faire mes devoirs enfermer dans ma chambre et dans ma musique. Après quelques minutes j'ai encore eu l'impression de me faire fixer et leva la tête de mes travaux. Sachant très bien que j'étais seule à la maison à cette heure-ci, je monta à l'étage me préparer un thé relaxant en me disant que je devais rêver que personne n'étais à la maison et que je capotais pour rien. De retour dans ma chambre je poussa un hurlement de surprise, la jeune fille qui me fixait plus tôt à l'école était maintenant assise sur mon lit! Dans ma tête pleins de pensées de succédèrent à une vitesse folle, comment était-elle rentrer? Jetait pourtant sur d'avoir verrouiller la porte derrière moi après être entrer dans la maison. Qui était-elle? Pourquoi elle m'avais suivie? Mais surtout qu'est-ce qu'elle fessait dans ma maison sans y être invitée?
Je m'approchai, septique de ce que je voyais et m'assis sur mon lit en continuant de la regarder.
- Je le savais! Tu me vois vraiment, j'avais raison!!!
- Hé ho calme toi, je ne te connais pas, tu est dans ma maison sans invitation et comment ça je te voie? Tout le monde peux te voir, ils font juste t'ignorer comme il le font avec moi.
- Non justement, ils ne peuvent pas me voir, je ne suis pas visible par les gens normaux, seulement par ceux qui on le don de voir l'invisible. Et puis tu devrais me connaître, mais je suppose que maman ne t'a jamais parler de moi, après tout je suis morte quand j'étais encore un bébé naissant.
-Maman? Morte? Attend quoi? Mais de quoi tu parle? Et de toute façon qui es-tu?
- Je suis ta soeur jumelle, Zahya. Je suis décéder à la naissance, je n'étais pas assez forte pour survivre.
- Tu est quoi?!? Je n'ai pas de soeur jumelle, seulement une grande sœur arrogante et un grand frère totalement dépaver.
- C'est ce que je disait, maman ne t'a jamais parler de moi, ça doit être trop douloureux pour elle de parler de moi.
Dans ma tête tout ce bousculait, j'avais une soeur jumelle? Pourquoi maman ne m'en avais jamais parler? Il n'y avait aucune trace d'elle nulle part. Et comment je pouvais la voir si elle était morte?
-Je divague, c'est impossible que je te voie alors que tu est morte, je suis en train de virer totalement folle c'est sur..
- Non tu n'es pas folle Zahya, je suis bel et bien devant toi et tu peux me voir parce que tu as un don.
- Un don?
- Oui un don, tu peux voir les mort. Donc tu peut me voir moi.
- Parlons-en de toi justement, pourquoi tu me suit? Et tu ne t'es même pas présenter.
- Oh c'est vrais pardon, je m'appelle Anya, et si je te suit c'est que je suis liée à toi, nous étions des jumelles identiques..
- C'est logique en effet..
- Ne t'inquiète pas, je peux décider que tu soit la seule à me voir ou que d'autre avec le même don que toi me voie et je vais éviter de me re manifester à ton école sauf si je voie que tu as besoin de moi.
- C'est complètement fou... Pourquoi tu ne t'es pas montrer plus tôt?
Elle se tortille sur place mal à l'aise.
- Et bien... Je ne voulais pas t'effrayer et tu n'étais pas prête encore pour me voir...
- Et maintenant je le suis?
- D'une certaine façon oui.
Ma grande sœur qui était arriver descend les marches pour me demander à qui je parlais. N'ayant pas mon téléphone avec moi j'ai simplement répondu que je me parlais à moi même pour m'aider à faire mes devoirs. Elle avais l'aire septique mais ne posa pas d'autre questions et reparti à l'étage.
- Génial, maintenant ma soeur me crois folle...
- Mais non ne t'inquiète pas.
Je ne répondis pas et me plongea dans mes devoirs pour rendre mon mensonge plus crédible. A partir de ce moment Anya ne me quittait plus d'une semelle et je me mis à lui parler le plus souvent possible. La solitude que j'avais endurer toutes ses années s'envolaient et j'avais maintenant quelqu'un avec qui parler de tout et de rien comme les autres, mais je devais faire attention à quand lui parler, les gens commençaient à me prendre pour une folle quand il me voyais parler seule...
VOUS LISEZ
La vie cacher d'une jeune sorcière
SpiritualDans notre vie d'aujourd'hui, être different n'est pas facile. En suivant les péripéties de notre jeune héroïne, vous allez découvrir un monde de secrets, d'amitiés forte, de paranormal et bien entendu de magye ( a ne pas confondre avec la magie qui...