3 Janvier
J'ai dû lâcher mon cahier des ombres assez rapidement hier car mes parents sont arriver. Ma grande sœur les as suivit de près, et tous sont venus s'assoir près de moi pour me poser mille et une questions. " A qui tu parle quand tu est seule?" " Tu est sûr que tout vas bien? Ta soeur t'a entendu parler seule assez souvent ces derniers temps, ça nous inquiètent" " Pourquoi tu passe tout ton temps seule? Même la direction de ton école ce le demande." Etc.. j'ai réussi, je pense à leur faire croire que parler seule m'aidai dans mes devoirs et que je n'étais pas toujours seule puisque je voyais des amis de temps en temps.
J'espère qu'ils vont le prendre comme étant la vérité.Comme je l'ai dit hier les gens me prennent tous pour une folle, alors j'ai très peu d'amis mais ceux que j'ai je ne les perdrai pas de ci tôt puisque ce sont de vrais amis. Je parle avec Anya à tout les soeur depuis que je l'ai rencontrer il y a de cela 2 ans, quand elle n'es apparu pour la première fois. J'en avais peur au départ mais maintenant ça vas, j'ai appris à la connaître et je m'entend à merveille avec elle, sauf pour ce qui est de mes relations amoureuse, là elle est en total désaccord avec moi. Mais bon c'est ma vie et j'en ferai ce que j'en ai envie.
Les problèmes commence à s'accumuler à la maison et je sens que je vais peut-être devoir partir pour pouvoir survivre le temps que ça ce place ici...
20 Janvier
Enfin je t'ai récupérer, je suis maintenant rendu en famille d'accueil pour que ça se replace à la maison et pour être en sécurité. C'est dommage que je soit si loin de tout ceux que je connaisse, je me sens immensément seule malgré qu'Anya soit avec moi... En plus ça ne se passe pas bien ici, les autres filles qui sont ici ne m'aime pas et disent des mensonges sur moi pour que je me face engueuler... Je ne peux même pas prendre le risque de parler avec Anya à la maison si non je vais passer pour la folle qui doit aller directement en psychiatrie à l'hosto et ça je refuse, déjà que j'y ai passer trois jours après être partie de chez moi, c'est assez pour ne pas avoir envie d'y retourner.
J'espère qu'il vont me changer de famille bientôt...
23 Février
Enfin ils m'on changer de famille, c'est beaucoup mieux ici. Je n'ai pas pu écrire depuis longtemps, les filles à l'autre place avait cacher mon cahier pour me faire enragée. Elles ne me l'on redonner seulement juste avant que je parte en me traitant de cinglée et de sorcière... encore.. Ici, c'est différent au lieux d'être 4 nous allons être 2, l'autre jeune fille n'arrivera pas avant le mois de mars. En attendant, je me remet tranquillement des mauvais traitements que j'ai subis à l'autre place et je cache un gros secret à Anya, mais je n'ai pas le choix, j'ai honte et je refuse qu'elle soit au courant. Peut-être que j'en parlerai ici un jour, en tout cas quand je vais être sur qu'Anya ne peux pas ouvrir mon cahier.
J'ai hâte de recommencer l'école aussi, je commence à m'ennuyer enfermer ici. Comme un lion en cage, je tourne en rond sans savoir quoi faire... je devrais recommencer la semaine prochaine, on verra ce que ça donne.
4 Mars
La nouvelle est arriver, avec l'école, les devoirs et tout le tralala, je n'ai pas pu écrire du tout. Je ne m'entend pas vraiment avec elle, et je ne peux plus parler à Anya... ma chambre n'est pas insonorisée donc la nouvelle entend que je parle seule.
16 Avril
J'ai croiser une fille aujourd'hui, elle me fait penser à moi. Son comportement, sa façon de s'habiller, elle me ressemble même côté énergie. C'est étrange.
18 Avril
J'ai enfin pu parler avec cette fille qui m'intrigue. Elle s'appelle Kayza, elle as mon âge et elle as pas mal les mêmes centre d'interêt que moi. Elle crois aux esprits et pratique elle aussi la wicca. Entre elle et moi ça a tout de suite cliquer, on est devenue amie en claquant des doigts. C'est la première fois que ça m'arrive et c'est la première fois que je me sens comprise depuis deux ans.
Je lui ait parler d'Anya et elle me crois, elle m'a même dit qu'elle ressentait sa présence près de moi. Quand je me suis tourner vers Anya pour savoir si c'était vrais celle-ci m'a fait un signe affirmatif de la tête. Moi, la folle de service, la sorcière de mon village, je suis complètement comprise par une pure inconnue qui me comprend mieux que n'importe qui! J'ai de la misère à y croire, mais je ne rêve absolument pas, c'est complètement fou!
J'espère que notre amitié vas résister au tempêtes et aux malheurs que je passe mon temps à attirer...
VOUS LISEZ
La vie cacher d'une jeune sorcière
SpiritualDans notre vie d'aujourd'hui, être different n'est pas facile. En suivant les péripéties de notre jeune héroïne, vous allez découvrir un monde de secrets, d'amitiés forte, de paranormal et bien entendu de magye ( a ne pas confondre avec la magie qui...