Je ne sais pas ce que je vais écrire mais je vais l'écrire. C'est dingue mais j'ai peur de la maladie et de la mort. Dès que ça me gratte au poignet, j'ai peur d'avoir la grippe aviaire parce que j'ai regardé un film sur ça, pareil pour le mal à la tête, j'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau ou encore plein d'autres choses qui me bousille mon adolescence, parce que, oui, j'ai seulement 17 ans et j'ai peur de mourir. Je fais des crises d'angoisse et j'ai peur de la maladie à un point où je m'en rends malade. Alors j'ai regardé une vidéo ou le gars disais qu'il fallais sortir son côté artistique, donc, j'écris et je danse. Pourquoi ? Parce que je veux être fière de quelque chose, fière de tout ce que mon corps peut faire. Je veux guérir et c'est super important. Je veux penser aux garçons et aux filles parce que, oui, je suis bisexuel. Je veux penser à mon avenir et non à : « est-ce que serai sur terre demain ? ». Je suis parano. Je sais, parce que je me fais des films et dans ma tête, mon corps et mon ennemi. Pourquoi je suis hypocondriaque ? Parce que j'aime la vie mais je n'aime pas MA vie parce que je passe mon temps à me foirer le moral. J'ai peur et j'en parle à travers un pseudo pour ne pas que l'on me reconnaisse, parce que, même si vous pouvez en parlez, il ne faut pas TROP en parler, certaines personnes s'en fiche. Je n'ai pas honte de dire que je vais essayer d'aller voir une psychologue parce que je veux allez mieux. Résolution 2019 : Vivre. Je peux le faire, je suppose... Non. J'en suis sûr.
Alors pour tout ceux qui sont comme moi, je vous souhaite de guérir parce que c'est vraiment pourri comme maladie l'hypocondrie.
YOU ARE READING
Mes peurs
Non-FictionPas de description, juste, je vous laisse découvrir mon univers. Ames sensibles, s'abstenir.