Bienvenue dans mon humble univers

75 16 0
                                    

Un jour, mon prof de français nous a dit qu'autrefois, les histoires qui intéressaient les gens (la populasse comme je me plais à les surnommer) étaient celles qui sont fantastiques avec des héros qui en mettent plein la vue. Maintenant, les gens préfèrent lire les écrits de personnes lambdas, en tout point similaires à eux même. Vous pouvez pas le contredire. La preuve, vous être là hehe.
En cette journée enneigée, je me décide enfin à écrire. Ma petite caboche fourmille d'idées mais si vous saviez à quel point il est difficile de retranscrire ses émotions sur papier ! (Enfin sur téléphone plutôt, mais c'est plus poétique hein😁) Alors avant tout, sachez que ce blog (si on peut encore employer ce terme😂) sera mi-fictif, mi-réel. Le pauvre il ne rentre dans aucune case, c'est un transgénique.
Pour la faire simple, il s'inspirera de ma vie mais à travers une autre personne et avec plusieurs éléments sortis de mon brillant esprit. Oui, mes chevilles vont bien, merci de t'inquiéter pour elle.
Pour le moment, je laisse planer le suspense pour ce qui est de mon identité, vous le découvrirez bien assez tôt.
J'espère que cette « œuvre » te divertira car tout n'est que distraction. Je vous laisse cogiter sur cette phrase si profonde (ou pas).

Les méninges en feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant