Rien ni personne n'aurait pu se douter que cet anniversaire serais le dernier. Non vraiment. La journée avait pourtant bien commencée, avec Julian qui m'avais souhaité un joyeux anniversaire en me rappelant gentiment notre soirée.
Ensuite j'étais arrivé au camps des loges et mes coéquipiers avaient fait de même.
Même l'entraînement c'était bien passé et présageait une bonne fin de journée. Mais il ne faut jamais parler trop vite.Les choses ont commencées à se gâter quand je suis monté dans la voiture de Julian. Plus exactement au moment où ce con, cet enculé de premiere catégorie à décidé de doubler une voiture juste DEVANT nous, sur une route à deux voies. Et évidemment que l'accident à eu lieu, évidement que Julian est passé à travers le par-brise.
Je me suis réveillé sur un lit d'hôpital, une horrible douleur à la tête et une jambe dans le plâtre. La première chose à laquelle je pense est: où est Julian?
C'est d'ailleurs ce que je réponds au médecin quand il me demande comme je me sens. Il est resté figé pendant deux secondes avant de me dire qu'il ne s'était pas encore réveillé.
Pour tout vous dire, mon monde s'est écroulé quand il m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait se réveiller un jour.
Je regrette. J'aurais déjà du depuis longtemps lui avouer, à Julian,qu'il était mon âme soeur. Saleté de Karma.
VOUS LISEZ
The Names
FanfictionParce que c'était son nom écrit sur mon poignet depuis mes 18 ans. Parce qu'il était mon coéquipier. Parce que nous étions Draxembe.