8 ¤ Thiago

983 86 15
                                    

Presko arrive et je les laisses tous les deux seuls. Je n'ai pas à être là dans un moment si important que la découverte de son âme soeur. Je me demande  comment baby drax va lui annoncer. Enfin, ça ne me regarde pas.

Je prends ma voiture et rentre au camps des loges. Je croise Dani Alves qui me demande comment va Julian et là je perds le contrôle, je l'attrape par le t-shirt et lui hurle :

"-Amnésique merde, Amnésique!
-Mais j'y peux rien pourquoi tu me hurle dessus?
-Désolé... Je... Juste... Pas lui, il ne mérite pas ça, c'est un ange ce gars. Je soupire.
-Je sais Thiag' mais il faut faire avec, avancer et faire du mieux qu'on pourra pour l'aider."

Je souris face à son discours et le prends dans mes bras. On va avoir besoin d'être soudés dans cette épreuve.

J'arrive dans le vestiaire et trouve Kylian et Neymar en train de s'embrasser. Je tousse, indiquant ainsi ma présence pour éviter d'assister à une scène -18 ans. Ils se séparent en rougissant. Je rigole avant d'ouvrir la porte de mon casier.

Thilo entre à son tour et se dirige directement vers moi.

"-Comment va Julian?
-Amnésie, il a oublié les cinqs dernières années de sa vie. Mais sinon je pense que vu avec qui il est en ce moment, todo va bene!
-Et il est avec qui?
-Ça c'est pas à moi de te le dire!
-Aller s't'eu plait! C'est quand même mon coéquipier en nationale et en club!
-Je peux juste te dire que Draxembe est réel."

The NamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant