Cela faisait déjà 2 jours qu'il n'était pas venu me voir et que je le fixait au loin en ayant croiser son regard fuyant plusieurs fois.
J'avais décidé d'aller le voir, pour une fois c'est moi qui allait lui poser une question.
J'étais en face de lui qui était assis par terre et qui leva le visage pour me regarder.
"Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu me posais toutes ces questions, dis-le moi."
Il me regarde de ses petits yeux marrons, le noiraud se relève comme il peut en s'aidant du mur auquel il était adossé. Il se place face à moi et relève la tête mais ne me répond pas pour autant.
".." il me sourit, libérant ses petites dents ainsi que sa gencive.
"J'aimerais juste être ton ami et te rendre heureux."
Je le regarde ébahi,
me rendre ..heureux ?"- Mais je suis heureux, je-"
"- Ne ment pas, je crois bien que je suis le seul à voir que tu ne vas pas bien et le seul à te dire ça, je me trompe ?" Il me coupa la parole d'un ton sec qui contraste totalement avec son visage pâle et enfantin, ce qui eu le don de troubler.
Mes larmes coulent à flot sans mon approbation, je m'assois, genoux contre le torse. Une petite tête fait son apparition face à moi, il s'assoit, il hésite puis tend ses bras.
Je m'y jette et pleure jusqu'à m'endormir au creux de ses bras.
---------------------------
pas corriger orthographiquement 🐧
VOUS LISEZ
questions. - sope fluff story
General FictionA quoi joue-t'il ? ; commencé 'janvier 2018 terminé 'février 2018