Marc

26 0 0
                                    

Lorsque la femme de Jason se préparait pour le travail, celui-ci lui fit part qu'il allait à la maison de Jeremy pour avoir un petite discussion avec lui. Pour sa partie de la journée, il a faite se qu'il s'avait le mieux faire: se cacher de la police. Il a aussi joué avec son fils et regardé des émissions à la télévision. Après leurs souper, Jason et son fils se sont habillés et ils sont allés à la maison de Jeremy. Après avoir cogné lorsqu'ils sont arrivés, il a fallu environ cinq minutes avant que Jeremy ouvre finalement la porte.

-Salut Jason, pourquoi es-tu à ma maison à cette heure là et en plus avec ton enfant? Demanda Jeremy

-Je suis ici pour notre petite réunion. Réponda Jason

-De quoi parles-tu Jason? Je n'ai rien dans mon agenda qui dit que nous avions quelque chose de prévu. En plus, tu es recherché alors, pourquoi je voudrais te parler? Dit Jeremy fâché de savoir faite déranger à cette heure

-Exactement! Tu as raison, nous n'avions rien de prévu se soir. Répondit Jason avec un sourire meurtrié

-Ce n'est pas vrai! Répondit Jeremy en essayant de fermer la porte en même temps

Jason d'un mouvement rapide coince son pied dans la petite ouverture de la porte et la pouce de toute ces forces. Jeremy étant plus capable de résister, lâche et courra se cacher en haut mais, il trébuche sur un petit objet puis tombe sur le planché. Jason sorti son couteau de sa poche et marcha jusqu'à Jeremy pour lui mettre la lame dans le ventre.

-Ça c'est pour se que tu m'as fait lorsque nous étions au secondaire. Dit Jason en enfonçant le couteau dans l'homme

Marc regarda son père comettre un autre meurtre cette nuit et quelque instant plutard, ils étaient de retour sur la route pour retouner à leur maison.

Cela doit faire cinq ans depuis la mort assistée de son père et Marc ne vit pas un moment facile dans sa vie. En effet, depuis la mort de son paternel, Marc se fessait intimider par presque tout les élèves dans son école secondaire. Son père était connu dans tout l'Amérique pour ses nombreux meurtres mais, la police n'arrivait jamais à lui mettre la main dessus alors, il avait demandé de l'aide à la population. Dans le cas de Marc, tout le monde évitait son regard par peur de finir comme les victimes de son père mais, cela date de maintenant cinq ans lorsqu'il était en vie. Le jeune homme n'était pas gros, ne mesurant pas plus de 5'9 et environ cent vingt livres. Il était devenu une cible facile. Il ne faut pas se mentir non plus, le garçon avait eu la chance de ressembler à sa mère. Cette jolie brunette était faite pour être une Victoria's Secret angel, avec ses cheveux brun qui tombaient sur ses épaules et son sourire irrésistible. Ses yeux brun était simplement un bonus à cette beautée. Elle est aussi une actrice dans plusieurs films d'amour et elle était devenue une mannequin pour la lingerie de nuit. Elle avait même été nommée Miss Canada en 2002. Marc avait les cheveux court de couleur brun et des yeux brun qui mettait son visage en valeur comme sa mère. Marc vivait tout seul dans une grande maison payée par sa mère, mais qui autrefois était occupée par toute la famille. Depuis la mort de son mari, Sabrina avait prit la décision de ne plus remettre les pieds dans cette maison meurtrière et de ne plus revoir son fils, qui était devenu pareil comme son père pour ne pas avoir d'ennuis. Par contre, elle versait quand même une pension à son enfant chaque semaine pour qu'il puisse s'acheter de la nourriture et des vêtements, mais pas plus. Il n'y avait pas d'école aujourd'hui et Marc n'avait pas de devoir à faire pour lundi. Il a donc décidé de rester dans son lit et se reposer. Quelques minutes après avoir finalement trouvé le sommeil, il c'est soudainement réveillé pensant à son père. Pendant les quelques minutes de sommeil qu'il a obtenu, il a rêvé au dernier de plusieurs meurtre qu'il avait vu son père réaliser en avant de lui lorsqu'il avait à peine dix ans. Ils roulaient sur une route de campagne lorsqu'ils se font hurter sur le côté passager. Pendant que son père discutait avec l'autre conducteur, l'homme lui donna un violent coup sur la machoire se qui lui fit perdre connaissance.

-911 quelle est votre urgence? Répondit la personne

-J'ai mis un coup de poing à Jason et il a perdu connaissance mais, je ne sais pas dans combien de temps il va se réveiller alors, vous devriez vous dépêchez à venir ici le plus vite possible. Répondit l'homme

La police est arrivée quelques minutes plupart et Jason se fit arrêter pour meurtre. Il allait aller en prison jusqu'à se que la court soit prête pour son procès. Marc commença à pleurer en pensant à son père qui lui manquait. Même s'il n'était pas un bon homme ou qu'il était dangereux pour la sociétée. Il n'avait pas personne avec qui parler excepté sa blonde mais, il ne voulait pas qu'elle soit au courant qu'il fesait encore c'est rêve là.

Un tueur néOù les histoires vivent. Découvrez maintenant