Helly

23 0 0
                                    

Marc n'a pas eu beaucoup d'heure de sommeil la nuit dernière. En effet, il pensait trop à son père la majoritée du temps. Il avait besoin d'aller à l'école ce matin parce qu'il avait un examen de mathématique à la deuxième période. C'est ce qu'il a fait bien sûr. Lorsqu'il se prépara pour ça journée, quelqu'un cogna à la porte. C'était Helly.

-Hey Helly! Rentre, je vais juste aller me brosser les dents et je vais être de retour dans quelques secondes.

-Ok. Répondit Helly

Quelques minutes plutard, Marc était prêt à marcher avec ça blonde. Cette jolie brunette ressemblait un peu à ça mère mais, plus jeune et beaucoup plus belle. Elle a des cheveux longs  et des yeux brun qui met son jolie visage en valeur. 

Leur relation à commencé lorsque Marc était à la bibliothèque de l'école sur l'heure du midi avec ses amis. Ils jouaient à vérité ou conséquence et c'était au tour de Marc a faire son choix.

-Je vais y aller avec la conséquence. Dit Marc

-Je te met au défis d'aller dire "allo­" à la première fille que tu vois. Lui lança Mathew

-Ok je vais le faire. Répondit Marc

Marc est donc allé voir la première fille qu'il a vue.

-Salut. Dit Marc

Au lieu de lui renvoyer un simple "bonjour", la fille le regarda avec un visage qui disait "bitch tu es qui" et elle est partie. Lorsqu'il est retourné à ça table, tout le monde riaient incluant lui-même. Il n'a jamais été rejeté comme ça par une fille. Quelques semaines plutard, il est devenu bénévole à la bibliothèque de son école et lorsqu'il est entré dans la salle des bénévoles, elle était là. Elle n'a jamais compris les signes que Marc lui envoyait. Ils ont été six mois à faire du vélo, parler à la marina ainsi qu'en texto. Lorsqu'un jour, où Helly a affirmée qu'elle n'avait jamais regardée Rapide et Dangereux. Pendant qu'ils regardaient le film, Marc a mit son bras en arrière de Helly jusqu'au moment où elle l'embrassa pour confirmer leur début de relation.

-Laisse moi juste prendre mes clés et on va être prêt pour partir. Dit Marc en cherchant ses clés

-Crois-tu que le professeur va envoyer Jacob en retenue pour se qu'il a fait la semaine passée? Demanda Helly

- Je ne sais pas mais, je suis vraiment tanné de recevoir des insultes de sa part et si il ne fait rien pour le contrôler, je vais m'en occuper. Répondit Marc

-Yay une autre journée en prison! S'exclama Helly avec sarcasme lorsqu'ils entrèrent dans l'école

-Je t'aime Helly et on se voit en classe. Dit Marc avant de la laisser pour aller à son casier

-Je t'aime aussi. Répondit Helly

Marc marchait vers son casier, losrque qu'un gars lui donna un coup d'épaule sur les casiers.

-Regarde où tu vas le meurtrier! Dit le gars qui la poussé

-Fuck off Jacob, va te chercher une vie! Répondit Marc

Jacob l'a entendu celle-là et il se retourna vers Marc pour s'approcher.

-Une de celle que ton père à enlevé de quelqu'un? Demanda Jacob

-Non tu ne mérite un tel service, tu devrais probablement aller en chercher une au Dollar store. Répondit Marc avec un drôle de sourire

Un tas de gens regardaient et personnes ne disait un mot, c'était leur moment.

-Tout le monde a entendu? Marc essaye de m'insulter mais, il ne peut pas et personne ne peut le protéger en ce moment! Ton père est mort et c'est bon pour nous parce qu'on peut te battre... Dit Jacob, confiant, avant de se faire frapper à la mâchoire lorsqu'il se tournait pour faire face à Marc pour adressé ses derniers mots.

Marc donna un coup avec sa main gauche à la mâchoire de Jacob et en donne un nouveau rapidement avec l'autre lorsqu'il se tourna. Il était maintenant prêt à se défendre lorsque Jacob essaye de lui en infliger un mais, Marc l'esquive et lui remet à son tour un coup dans les côtes de Jacob. Jacob était maintenant blessé mais, il tenait encore debout. Il réunit le plus de force qu'il pouvait pour mettre un violent coup de sa main droite dans le ventre de Marc. Marc avec un manque d'air après se coup, achemina son adversaire avec un uppercut sur le visage de Jacob se qui la faite perdre connaissance assez rapidement.

Lorsque la sécurité est arrivé, le garde n'était pas seul, deux policiers étaient aussi présent pour contrôler la bataille. Lorqu'ils sont arrivés au milieu du cercle, Marc regardait Jacob inconscient couché sur le sol.

-Tout le monde dans vos classes! Cria le garde de sécurité de l'école

-Toi tu viens avec nous. Dit le policier

-Oui pas de problème monsieur l'agent, je vais venir avec vous. Répondit Marc

L'ambulance arriva quelque minutes plutard et les ambulanciers sortir la civière pour sortir Jacob de là et commencer à faire des tests. Tout le monde retournaient dans leurs classes respectives à part une personne. Helly maintenant perdu en regardant la scène, ne pensait pas que son chum allait réellement s'occuper de Jacob.

-Monsieur l'agent, j'aimerais venir avec vous. Dit Helly

-Pourquoi, avez-vous quelque chose à nous expliquer sur se qui c'est passé se matin, ou quelque chose qui pourrait nous aidés? Demanda l'agent

-Oui j'ai des informations. Répondit Helly

-Ok, rentre dans la voiture. Dit le policier

Dans les classes, tout le monde parlait de la bataille et personne n'avait d'information sur Marc et Jacob, à part le fait que Marc était avec la police et Jacob avec les ambulanciers. Dans la voiture de police, c'était le silence et Helly ne pouvait plus résister à l'envie de poser des questions à son chum.

-Qu'est-ce qui est arrivé Marc? Demanda Helly

-Il ma plaqué avec son épaule dans les casiers, ensuite les insultes sont venu et je lui ai infligé le premier coup de poing. Répondit Marc

-Hey vous deux, garder ça pour quand nous allons prendre des notes. Dit le policier

Le reste du trajet se fit en silence complet, personne ne parlait. Lorsqu'ils sont arrivés, lee deux jeunes ont été placé dans deux différentes pièces.

Après avoir posé des questions aux deux jeunes, l'officier en charge du dossier les as apporté dans l'unique cellule du département de police pour qu'il puisse se reposer avant de se faire demander plus de questions au matin.

-Vous allez dormir içi tout les deux cette nuit, c'est la seule cellule que nous avons dans le département. Dit l'agent

-C'est correct monsieur l'agent, ça ne nous déranges pas. Répondit Marc

-Bonne nuit à vous deux, prennez du repos pour demain. Dit l'agent

-Merci et à vous aussi monsieur l'agent. Répondit Marc

Environ une heure plutard, Marc n'était toujours pas capable de trouver le sommeil. Il n'arrêtait pas de tourner.

-Est-ce que tu dors Helly? Demanda Marc

-Non, pourquoi? Répondit Helly

-Je me demande si l'on va être libéré demain. Dit Marc

-Je ne sais pas Marc mais, j'aimerais mieux être libéré que devoir rester une autre nuit ici. Répondit Helly

-Colle toi et on devrait essayer de dormir un peu. Dit Marc exténué

Il on finalement trouvé le sommeil dix minutes plutard. Pour Jacob, c'est une toute une autre histoire, il est encore dans le coma depuis le uppercut de Marc se matin. On peut dire que c'était un coup bien placé pour le faire perdre conscience. Pour le moment il est encore instable mais, les infirmiés font tout dans leur pouvoir pour essayer qu'il se reveille.  



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un tueur néOù les histoires vivent. Découvrez maintenant