t r o i s

529 18 1
                                    

PDV Taehyung

Un mois est passé et Jungkook est toujours dans le coma. Je vielle sur lui, sans le quitter depuis tout ce temps. Plus le temps passe, plus j'ai peur... plus les chances qu'il s'en sorte s'affaiblit et plus ça me rend malade de le voir dans ce lit d'hôpital. Je ne dors que très peu la nuit, parce que j'ai peur... 



PDV Exterieur

Junghyun lui était dans le même état que Taehyung, mais malheureusement il ne pouvait pas rester autant de temps que le plus jeune à veiller sur son frère. Il devait bosser, pour garder son appartement, pouvoir se nourrir et payer les soins de Jungkook à l'hôpital. A ses pauses quand il le pouvait, il appelait Taehyung pour lui demander si ça allait et si Jungkook c'était réveiller. Il avait toujours espoir, malgré tout, qu'un jour il se réveille enfin.

[***]

Taehyung c'était endormi en journée, la tête contre le ventre de Jungkook. C'était ainsi qu'il arrivait à dormir pour le peu de temps de sommeil qu'il avait chaque jour. Alors qu'il dormait paisiblement contre ce dernier, Jungkook ouvre peu à peu les yeux, après une longue période de sommeil tandis que Junghyun était tout proche de la chambre, parce qu'il voulait voir si tout ce passer bien. Jungkook passe sa main lentement et faiblement sur le crane du brun, pour le caresser. Junghyun arriva à ce moment et vit son petit frère enfin réveiller. Il reste figé longuement les larmes aux yeux en se disant s'il ne rêvait pas. Ses larmes commencent à se faire nombreuses, il éclata en sanglots, pas parce qu'il était triste mais heureux de revoir son frère parmi eux.

- J-Jungkook..., dit-il la voix tremblante.

Jungkook leva son regard vers lui, et souris faiblement, parce qu'il avait peu de force et d'énergie. Le plus vieux avança vers le plus jeune, et lui fait un énorme câlin en faisant attention à ne pas réveiller Taehyung. 

- Tu m'as tellement manqué... petit frère... lui avoue-t-il en caressant les cheveux doux de Jungkook.

- Ou suis-je... ? demanda son frère d'une faible voix.

- A l'hôpital... dit-il le plus vieux.

- Depuis.. combien de temps.. ? demanda Jungkook.

- Depuis plus d'un mois..., répond Junghyun.

Jungkook fut très surpris et il ne savait pas comment il en était arrivé là. Il ne souvenait de rien. Ni de la soirée, ni de comment il n'en avait été arriver là.

- Tout ce temps... mais pourquoi je suis ici... ? fit le plus jeune avec toujours une toute petite voix en regardant son grand frère dans les yeux.

- Tu as faits un coma éthylique après avoir trop bu... Taehyung a appelé les urgences à temps... Tu sais que tu as pu y passer ? dit-il d'un ton moins doux qu'au départ.

- Désolé hyung... s'excusa Jungkook d'une voix toujours aussi faible.

- Il faut vraiment que tu arrêtes tes conneries, vraiment Jungkook, je rigole pas... On s'est inquiété comme pas possible, on croyait que tu n'aillais plus jamais te réveiller... dit-il d'une voix sèche mais s'adoucit à cause de ses larmes qui faisaient que resurgir.

Jungkook s'en voulait d'avoir fait subir cette souffrance à ses hyungs. Il était rempli de remords. Ses mains commençaient à tremblait, ses yeux, à lui brûlait. Il éclate en sanglots. 

- Désolé.. désolé... désolé... fit Jungkook en bégayant à cause de ses pleures tandis que son hyung vient vers lui pour le prendre dans ses bras.

love me Mr.Park [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant