PDV Jungkook
Installer confortablement dans mon siège, je regarde une dernière fois Taehyung et Junghyun qui se tiennent debout dans le froid hivernale, attendant que le train part. Je fais un dernier sourire à mes deux hyungs, en signe d'aurevoir, tandis que je le wagon commence à avancer.
Le trajet fut long et interminable, ma seule occupation était de regarder le paysage défiler devant mes yeux en pensant à ce qu'allait devenir ma nouvelle vie, dans ce lycée dont je ne connaissait jusque la, pas l'existence.
Une voix me sort de mes pensées.
- Nous arrivons à destination de Séoul, dit le chauffeur du train dans son micro.
Quand le train s'arrête enfin à la gare, je prend mes affaires en vérifiant que je n'oublis rien derrière moi et descend de celui-ci. J'avance vers la sortie du hall, ma valise à la main, j'appelle un taxi qui m'emmènera à l'adresse du lycée. Je paye le chauffeur avant de sortir de la voiture me trouvant maintenant face à ce grand portail. C'est immense je ne pensais pas que c'était aussi grand, les arbres de la cours sont bien tailler, il y a pas rien qui traîne tout est propre, C'est plutôt bizarre. Bref, passons. Je sonne pour qu'on puisse m'ouvrir, j'entre la seconde qui suit dans l'établissement. Je m'avance vers l'accueil.
- Bonjour madame, ou se trouve les dortoirs s'il vous plait? lui demandais-je.
- Bonjour, vous êtes... ? dit-elle en regardant ses documents.
- Jeon Jungkook, je viens juste d'arriver ici... lui répondais-je.
- Le dortoir est dernier étage à ta gauche, ta chambre tu la partageras avec Jung Hoseok et c'est la 306, me répond-t-elle a son tour en me donnant une feuille avec écrit dessus ma chambre et tout pleins d'autre choses inintéressantes.
- Merci madame, la remerciais-je avant d'aller dans ma chambre.
***
Chapitre un peu court désolée...
VOUS LISEZ
love me Mr.Park [Jikook]
FanfictionLe cours se termina, quand la sonnerie retentit. Tous les élèves sortes de la classe sauf un, Jeon Jungkook. Il continua de matait de Jibooty de Mr.Park, son professeur. Jungkook: Monsieur Park ? dit le plus jeune d'une voix amusée. Jimin: Va en cou...