Bonjour, je m'appelle Aylin et je suis en retard.
Bon, je sais je c'est bizarre comme présentation mais c'est la vérité.
J'ai des cheveux blondes avec des yeux bleu acier. Les couleurs de mes yeux est très rare selon mes amies mais pour moi, c'est une couleur comme les autres.
Je viens de changer de lycée car je voulais changer d'air. Bon, assez de parler de moi-même. Je suis arrivée au lycée.
J'ai regardé mon horaire et me dirige vers ma classe. Mais le problème, c'est que je ne suis plus trop sûr si c'est 213 ou 231. Bravo la mémoire. J'entre dans le 213 en premier.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous? Me demanda le professeur.
- Je me suis un peu perdue, avoua-je.
- Vous êtes sûr que vous n'avez pas fait exprès de venir ici juste pour regarder mes élèves? Dit-il.
- Hein? Dis-je. Ben non, qu'est-ce qu'il y a à regardé de vos élèves?
J'ai dit cela en portant une attention aux élèves de cette classe. Il y a un gars au fond avec ses yeux bleu-vert qui me pétrifie sur place.
- Bon, je vais partir. Dis-je en m'en allant au 231.
La prof du 231 est plus aimable que celui-ci. Mais je ne suis pas dans sa classe. J'avais oublié de demander au monsieur du 213 si je suis dans sa classe. J'aurais tellement voulu rester dans cette classe 231!
- Euh... bonjour? Dis-je en entrant au 213 une deuxième fois.
- Qu'est-ce que vous faites encore là? Se fâcha le monsieur. Vous vous êtes encore perdue?
Là, j'entends un rire général. Géniale pour ma première journée à l'école.
- Non, dis-je. Je pense que c'est ma classe ici.
- Quel est votre prénom?
- Aylin, dis-je.
- Ah oui, vous êtes ma nouvelle élève. Assoyez-vous à côté de Chase.
D'accord. Très chaleureux comme professeur. Notez le sarcasme. J'ai comme de la difficulté à trouver ce fameux Chase car il parait que le monsieur m'a oublié de présenter les élèves.
- Euh... c'est qui? Dis-je.
- Le gars au fond à gauche, dit le prof avec un soupire.
C'est le même gars qui avait des yeux bleu-vert. Je m'assoie à côté de lui et le cours commence. J'attends avec impatience le dîner. Oui, j'ai oublié de déjeuner alors maintenant, mon ventre gargouille ou plutôt gronde.
ÉCLIPSE JUSQU'AU DÎNER
Enfin le dîner!!!
Je me dirige vers la cantine et achète mon repas. Je m'assoie à une table libre et regard ce qui se passe. Tout est tranquille... jusqu'à quelqu'un crie comme une malade et me perce les tympans.
- Mais tu ne peux pas faire attention espèce de conne? Cria cette malade.
C'était facile à la repérer. Tout le monde la regardait. Elle avait les cheveux teints avec des vêtements trop courts pour elle. Une fille est à côté d'elle, en pleure. C'est sûrement la victime.
- Tu ne sais pas que cette jupe coûte combien, dit-la malade. Tu n'aurais même pas assez d'argent pour rembourser cette jupe toute ta vie!
Cette fille est pas juste malade. Elle est une fille folle qui s'est enfui de l'hôpital! Je m'approche d'une fille de ma classe qui est en train de dîner avec ses amis et lui dit:
- C'est qui cette fille?
- Elle? C'est Bianca, elle est une tyran. Essaie de ne pas te mettre dans son chemin comme cette fille.
Je me lève et me dirige vers cette Bianca.
- Salut Bianca, dis-je. Ce fut une plaisir de te rencontrer dans une situation comme celle-ci.
- Qui es-tu? Laisse moi tranquille à régler mes problèmes!
- Ton problème, Bianca, c'est que tu ne peux pas t'empêcher de t'humilier devant tout le monde, dis-je. Tu ne te respectes même pas.
- Toi, tu vas me le payer, dit-elle.
Elle est sur le point de mettre une gifle à la victime mais j'arrête sa main à temps. Je commence à la fixer et dit lentement:
- Écoute, arrête de l'attaquer. Retourne t'asseoir et laisse les autres manger leur repas dans la paix, dis-je.
Je lâche sa main et me dirige vers ma table et je prend mes affaires et partit de la cantine.
PDV de Chase
Je regard mes amis. Car cette nouvelle élève est en train de parler à Julia.
- C'est qui cette fille? Demanda-t-elle.
- Elle? C'est Bianca, elle est une tyran. Essaie de ne pas te mettre dans son chemin comme cette fille, lui dit Julia.
Elle hoche la tête mais se dirige vers Bianca. Je pense qu'elle n'a pas compris la dernière phrase que Julia a dit...
- Salut Bianca, dit-elle. Ce fut une plaisir de te rencontrer dans une situation comme celle-ci.
- Qui es-tu? Laisse moi tranquille à régler mes problèmes!
- Ton problème, Bianca, c'est que tu ne peux pas t'empêcher de t'humilier devant tout le monde, dis-je. Tu ne te respectes même pas.
Cette fille cherche des problèmes. Mais Bianca se retourne vers la fille qui a versé son jus sur elle.
- Toi, tu vas me le payer, dit-elle.
Elle est sur le point de mettre une gifle à la victime mais cette nouvelle arrête sa main à temps. Tout le monde est coupé de souffle pendant un instant.
- Écoute, arrête de l'attaquer. Retourne t'asseoir et laisse les autres manger leur repas dans la paix, dit-elle.
Elle lâche sa main et me dirige vers sa table et elle prend ses affaires et partit de la cantine.
- Wow, t'as vu cette fille? Me demanda Logan. Elle a tenu tête à Bianca!
- J'ai vu ça, dis-je.
Cette fille est vraiment bizarre. Ce matin, elle arrêtait pas de me fixer avec ses yeux bleu acier. Jamais quelqu'un m'a fait cette effet avant. Un effet qui me paralyse sur place et je ne peux pas quitter mes yeux des siens. Mais je vais me tenir à distance d'elle. Je n'ai pas envie d'avoir une autre fille qui me court après.
VOUS LISEZ
Je t'aime trop
Teen FictionQuand tu tombes amoureuse de quelqu'un mais la vie ne fait que mettre du brouillard?