Dédié a Marie et a Clara, mes Best fan d'indo 💕🖤💘 Oli et Boby les best 💘
Un amoureux pour cadeau d'anniversaire
C'est un soir de novembre, plus précisément le 10 novembre. Cette date vous dis surement rien. Mais pour le guitariste choriste du groupe Indochine cela signifie qu'il obtient un an de plus chaque année a cette date. Le chanteur, le bassiste et le batteur (qui est plus au moins nouveau dans le groupe) lui ont souhaité son anniversaire, tout comme la nièce du chanteur, ainsi que les frères Gallagher. Une seule personne ne lui as pas souhaité ! C'est peut-être la plus importante au yeux de Boris. Ce dernier avait presque pleure toute la journée. Sa fille Leia qu'il a eu d'un précédent mariage avait essayé de le consolé mais en vain. La jeune fille avait même appelé cette personne pour savoir s'il avait oublié l'anniversaire de son collègue depuis maintenant environ dix-neuf ans (NDA : il me semble qu'Oli a rejoint le groupe dans les années 2000). Il lui avait répondu pour rien au monde il l'oublierai. Le soir vers dix-neuf heures, quand Boris était dans sa chambre entrain de chantonne entre deux sanglots Don't look back in anger d'un de ses groupes favoris Oasis, on sonna a la porte. Leia alla ouvrir et vu Olivier devant celle si avec une boîte de chocolat et un paquet cadeau, habillé en costard cravate mais avec des Rogers au pied. Ce qui surprend quand on connaît le style vestimentaire du guitariste compositeur.
Oli : Leia ! Ton père n'est pas la ? Je voulais l'emmener au restaurant pour son anniversaire !
La jeune le regarder avec un peu d'incompréhension dans les yeux. C'était pas leurs habitudes d'aller au restaurant pour l'anniversaire de son père. Ils allaient tous ensemble en boîte de nuit, par tous on devrait comprendre tout les membres d'Indochine. Oli repris la parole.
Oli : J'ai un truc important a lui dire, je ne quitte pas le groupe !
Leia : je vais te le chercher et avant ça te le préparer !Leia toqua a la porte de la chambre de son père. Celle ci y entra. Celle qui avait le me nom que la princesse sans Star Wars demanda a son père de se préparer en vitesse car quelqu'un l'attendait. Ce qu'il fit. Il descendit ensuite. L'english Man vu Oli et alla lui râler dessus quand Leia l'empêcha et lui dit de ce dépêche de le suivre. Ils allèrent tous les deux au restaurant. Ils s'installèrent a la table que le compositeur guitariste avait réservé et ce dernier pris la parole.
Oli : Boby ? Ce n'est pas par hasard si je t'en emmener ici. La raison est peut être sans importance pour toi mais pour moi elle est. Je ne pouvais plus garder ça pour moi et ne pas agir. Depuis l'album Paradize où j'ai vraiment fait partie groupe, on s'est toute suite entendu. Je me suis petit a petit attaché a toi et j'ai commencé a développé des sentiments, je pensais que c'était normal mais après j'ai compris que je ressentais pas la même chose quand j'étais avec Nico, Marco ou encore avec Lulu c'est a ce moment là que je t'aime comme Nico aimait Gwen quand il était ensemble. Je sais très bien que mes sentiments ne sont pas partager...
Boris : tu plaisantes j'espère ? J'ai pleuré toute la journée car je croyais que tu m'avais oublié ! Et là tu enmene au restaurant et tu me dit que tu as des fucking sentiments pour moi et tu crois que je t'aime pas ! Alors là tu te trompes totalement mon petit ! Je ne...
Olivier coupa Boris en plein milieu de ça phrase car il en avait un peu marre de son discours qui servait presque a rien. Boris repondit a baiser tout en approfondissant. Et depuis ce 10 novembre 2019 ils sont ensembles. Nous sommes maintenant en 2033 et ils sont même adopté une fille qui s'appelle Laura June Jadel Gérard !
#LauJardelYlonen
charlinesrks
indomil
astrogiirl
lanasrksMes best indofan je vous aimes 🖤🖤
VOUS LISEZ
OS en tout genre
RandomCe livre sera constitué de petites histoires sur mes groupes ou membres favoris. Vous pourrez passez commande il suffit juste de me dire avec qui vous voulez et m'envoyer une photo (si possible) (si vous avez mon Instagram (si vous le voulez allez s...