OS : Gene Gallagher

18 2 0
                                    

(le plus jeune fils de Liam Gallagher 🖤✌️)

Depuis le collège tu étais dans la même classe que le plus jeune des Gallagher. Tu avais en effet 17 ans, tout comme lui. Tu étais plutôt quelqu'un de discret. Il t'avait sûrement remarques mais pa comme tu le pense. Au fils de temps que tu passais chez lui car tu étais amie avec sa sœur Molly, tu avais développé certain sentiments envers lui. Tu étais une grande fan de son père et d'Oasis. Mais tu n'as jamais agit comme une groupie, tu t'est toujours dis que c'était une personne comme tout le monde. Comme chaque vendredi soir tu allais dormir chez eux ou Molly venait chez toi. Mais cette semaine c'était a ton tour d'y aller. Tu fis le chemin avec Gene jusqu'à chez toi pour récupérer tes affaires. Sur le chemin du retour tu pris ton courage a demain.

Toi : Dis Gene ? Je peux t'avoue un truc ?

Lui : tant que tu me dis pas que tu veux me mangé ou boire mon sang tu peux

Tu laisse échapper un petit rire avant de reprendre.

Toi : je voulais juste te dire que j'avais des sentiments pour toi depuis un petit bout de temps ...

Lui : je suis navrée mais j'aime déjà quelqu'un...

Toi : pas grave je t'en veux pas...

Lui : laisse moi finir ! Cette fille c'est la meilleure amie de ma sœur elle vient un vendredi sur deux chez nous et je l'aime depuis le collège

Il s'approche de toi. Vos visages ne sont plus qu'à quelques minimetre l'un de l'autre. Tu peux sentir sont souffle dans ton visage. Tu en as peu marre d'attendre qu'il se décide 😂 alors tu le fais toi même. Tu approche un peu plus tes lèvres et tu l'embrasse. Tu n'oubliras jamais se jour, même si vous serez plus ensemble un de ses jours. Il restera la personne que tu as le plus aimé et que tu ne cessera jamais de l'aime.

#LauJardelYlönen

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS en tout genre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant