Chapter Three

6.3K 37 4
                                    

_______________

Et la.              
Et la
Et la
Et la
Et la
Et la
Et la
Et la
Et la


LE TEST M'AFFICHE DEUX BARRES CE QUI VEUX DIRE QUE OH PUTAIN DE MERDE !!!!!!! Non mais dites moi sérieusement que ma vie c'est un putain de cauchemar sérieux ! Je suis trop jeune 😣
Je commence à pleurer comme jamais 😥 Je suis tellement jeune pour m'occuper d'un enfant mais en même temps je ne veux pas avorter parceque je trouve sa ignoble de faire ça et en même temps parceque je veux pas décevoir Mélissa !
Je sais vraiment pas comment je vais faire je décide alors d'appelé la seule et unique personne qui peux me résonner !!




📞 « MON FRERE♥️ »📞

📞MON FRÈRE♥️: Allo CEST QUE MTN QUE TU RÉPOND ALORS QUE JE TE CHERCHE PARTOUT MAMAN ELLE VA PAS BIEN

- Stp calme toiii(en pleure 😢) viens devant le parc de la maison stp Cameron !

📞MON FRERE♥️: WSH PK TU CHIALE VSY ATTEND JARRIVE PAR CONTRE WALLAH SI CEST PIUR ME DIRE QUE TU VEUX PLUS VIVRE À LA MAISON UN BAIL COMME SA WALLAH JTE PREND PAR LES CHEVEUX JE TE MET TA TÊTE DANS LA CUVETTE DES CHIOTTE !!!!

Et la il racroche ! Je m'habille vite fait pour y aller c'est à dire jogging Nike mes Air Force blanche et mon pull adidas gris bref je sors même pas maquillé .

Durant tout le trajet je stresser je doutais de ce que mon frère allais me dire ou me faire , si il me rejetterai ou m'aiderai . Bref .

Arrivé à destination je ne vois pas donc j'attend 5min de plus et je le vois débarquer énervé , sa commence super bien tout sa !😩

Lui: tu joue à quoi frère à partir comme sa la comme une voleuse !!!!!

Moi : écoute moi stp mtn juste écoute ne t'énerve pas stp !

Lui: tu commence déjà à me saouler la je sens que je vais peter un plomb vsy accouche !

Dans ma tete : (Ouai bah c'est bientôt ce que je vais faire accoucher gros !!!)

Moi: Promis tu ne t'énerve pas ! 🙏🏽

Lui: Ouais vsy dit la !!

Moi: Je suis...enceinte...(et à ce moment je me remet à chialer )

Il fronce les sourcils et me dit

Lui: DIT MOI QUE CEST UN PUTAIN DE PRANK SUR TA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE  !!!

Moi: écoute....😢 stpppp , je te jure c'était pas volontaire je ne voulais pas le gars à profiter de moi pendant que j'étais bourré 😣

Lui: OH PUTAIN DIS MOI QUE CEST UNE BLAGUE STP DEPUIS QUAND TU BOIS TOI MÊME ET CEST QUI LE GARS QUE JE LE BAISE !

Moi: stp aide moi mon frère je suis désoler je te le jure devant dieu

Lui: tu sais la je suis tellement déçus de toi mais je suis comme même ton frère donc je dois te soutenir quoi qu'il en sois et c'est ce que je vais faire mais je vais poser des conditions ! La première tu ne fréquente plus aucune de tes potes de merde ! La 2ème tu ne sors plus toute seul ! Et la dernière finis les tenus courtes !!!!!

Je l'ai regarder dans rien dire et je lui fis un câlin , j'ai vraiment de la chance d'avoir un frère comme sa , je ne pense pas qu'un autre aurais fais sa !❤️

Après être resté avec lui durant de longues minutes à discuter sur beaucoup de faits je me suis enfin décidé de rentrer alors j'appelle Chriss

📞ChrissBrown🖤📞

Moi: allloo

📞ChrissBrown🖤: oui t'es où

Moi: viens me chercher au parc de ******

📞ChrissBrown🖤: vas-y j'arrive

Le gars il a pris 20minutes a venir c'est chaud !!! Au bout de ces 20 minutes il arrive je monte dans la voiture et on rentre direction la casa , pendant le trajet je voulais lui annoncer que j'étais enceinte mais je n'ai pas voulu par peur de sa réaction.

Arriver à la casa

Je me pose devant la télé et je regarde Netflix j'étais en train de regarder Greenleaf la base🥰. Chriss rentre et me fixe pendant 10 seconde jusqu'à que je parle .

Moi: oui 🤔

Lui: tu compté m'annoncer quand que tu avais fais des test de grossesse ?

Eh merde putain j'ai laissé tout sur la table quel con que je suis !!!!

Moi: euhhh....

Lui: bref alors ?

Moi: alors quoi ?

Lui: tu l'est ou pas ?

Moi:.......

Lui: répond la !

Moi: askip🤷🏽‍♀️

Lui: PUTAINNNN...........

DITES MOI QUE CEST UNE BLAGUE SA RÉPONSE LÀ 😨

La suite prochainement......
Bisous mes 🍓

Colocataire Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant