Nouvelle histoire, nouveaux personnages ! Dans le même but que Alchimie (vol 1 & 2), vous faire rêver, sourire, rire, pleurer et se passionner.
De toutes ces émotions va naître:« Nous-York »
-RÉSUMÉ-
Alexandre a plutôt bien réussi sa vie. Âgé de seulement 27 ans il quitté sa Normandie natale pour s'installer à New York où il est aujourd'hui chef de projet dans une des plus grandes société new-yorkaise.
Célibataire invétéré et accro aux aventures d'un soir, sa vie est bousculée lorsqu'il reçoit un coup de téléphone à 20h31, heure française. Son frère vient de se tuer dans un accident de voiture avec sa femme. Soudainement son quotidien change du tout au tout. Judith, sa nièce âgée de 8 ans lui est confié, un comble pour Alexandre qui n'a jamais supporté les enfants.
Une nouvelle vie s'offre à eux.
Vont-ils s'apprivoiser ?-AVERTISSEMENT-
Attention si les filles osées vous choquent, si deux hommes éprouvant des sentiments intenses l'un envers l'autre vous offusquent, si les enfants aux longues tresses vous énervent, merci de passer votre chemin!! Bonne lecture !
PS: j'ai choisi volontairement d'écrire en langage parler afin de donner à mes personnages un côté spontané et léger!!-P'TITES TÊTE-
Certaines personnes n'aiment pas trop les personnages prédéfinis mais je pensais que vous montrer comment j'imagine Alexandre, Judith et d'autres personnes que vous découvrirez serait plutôt pas mal, je vous laisse les découvrir!
Alexandre
(Lion Wasczyk)Judith
(Kristina Pimenova)Ashley
(Ashley Benson)William
(Craig Stott)En espérant que cette histoire vous plaira! Je vous souhaite une bonne lecture les amis!
Bisous sur vos petits nez
Emmanuelle ♥️
VOUS LISEZ
Nous-York
RomanceAlexandre a plutôt bien réussi sa vie. Âgé de seulement 27 ans il quitté sa Normandie natale pour s'installer à New York où il est aujourd'hui trader. Célibataire invétéré et accro aux aventures d'un soir, sa vie est bousculée lorsqu'il reçoit un co...