PDV Aileen :
J'étais en route pour rentrer chez moi, dans l'appartement que je loue depuis environs 3 mois maintenant. J'ai décidé de partir de la maison familiale parce que j'ai toujours une haine profonde envers mon père et de la rancœur envers ma mère. En même temps, quand vous apprenez du jour au lendemain que vous déménager et que vous ne pouvez même pas le dire à vos amis, bien-sûr que oui que vous êtes en colère envers la cause de ce déménagement. Et pour ma part, la cause c'est mes parents.
La vibration de mon téléphone me ramena sur terre. Le numéro affiché était celui de Louis, mon petit-copain.
Et là, vous me direz :
« Tu a déjà oubliée Armin ? »
Bien évidement que non, Armin était mon premier amour et je ne l'oublierait jamais. Mais en 4 ans, beaucoup de choses se sont passées, et ma rencontre avec Louis est l'une des choses. Et puis, je pense que Armin aussi a refait sa vie. Trêve de bavardages, il faut que je réponde au téléphone.Conversation téléphonique:
Aileen : Allô ?
Louis : 'Leen, tu va bien ?
Aileen : Oui et toi ?
Louis : Je vais bien merci, tu es occupée maintenant ?
Aileen : Non, j'allais rentrée chez moi.
Louis : Eh bien plus maintenant, tu va faire un détour vers chez moi. Si ça ne te dérange pas, évidement.
Aileen : Non non, j'arrive t'inquiète pas.
Louis : Bien, à tout de suite alors mon cœur.
Aileen : A tout de suite aussi chéri.
Fin de la conversation téléphonique.
Bien, c'est parti pour faire un détour, je me demande ce qu'il a derrière la tête.
Bon je vais vous raconter comment j'ai rencontrée Louis :
À la faculté, j'ai un ami qui s'appelle Shawn, et ce dernier il y a maintenant 2 ans, m'avais invité à une soirée étudiante. J'y ai rencontré plusieurs personnes importante dans ma vie à l'heure d'aujourd'hui, comme par exemple :
-Dylan, que je considère comme mon frère.
- Selena, ma meilleure amie.
-Thomas, mon meilleur ami gay, bien que Alexy reste au top du top.
- Lili, la copine de Dylan, du coup je la considère comme ma demi-sœur.
- Harold, mon meilleur ami tout court.
-Et puis Louis.Au début Louis et moi ne parlions pas beaucoup ensembles, puis un jour, après qu'il ait accidentellement renversé son verre sur moi, on a commencer à se parler. Puis le courant et bien passé, on a commencer à se voir hors de la fac, et on s'est mis ensemble. Et maintenant ça va faire 1 an.
Le feu pour piéton était au vert, donc j'ai entamé ma marche vers le trottoir d'en face.
PDV Armin :
VOUS LISEZ
𝘓𝘰𝘰𝘬 𝘌𝘢𝘤𝘩 𝘖𝘵𝘩𝘦𝘳.
Fanfiction𝙴𝙻𝙻𝙴, 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚛𝚎̀𝚝𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚛𝚖𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚐𝚎𝚎𝚔 𝚊𝚞 𝚢𝚎𝚞𝚡 𝚋𝚕𝚎𝚞𝚜. 𝙻𝚄𝙸, 𝚐𝚎𝚎𝚔 𝚎𝚝 𝚗𝚘𝚗𝚌𝚑𝚊𝚕𝚊𝚗𝚝 𝚊 𝚎𝚞 𝚞𝚗 𝚌𝚘𝚞𝚙 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎...