Je repense à ce matin. Usagi courait dans la ville, elle était en retard. Elle s'est arrêtée en voyant des enfants entrain de faire du mal à un chat et elle lui a enlevé le pansement que les gosses lui ont collé sur le front. Après d'avoir vu le croissant de lune sur la tête du minet, celui-ci a sauté et s'est posé sur une voiture. Je suis intervenu à ce moment-là.
"Toi !"
Elle s'est retournée.
"Tu ne crois pas que tu devrais aller en cours ? Ce ne sera pas ma faute, si tu arrives en retard !"
Elle ouvrit grands les yeux et courut dans la direction de son collège. Je souris et je me tournai vers le chat. Il me regarda et s'en alla. Je pivote pour voir Usagi courir. C'est mon petit plaisir.
"Eh bien, Odango, tu as beaucoup changé, en deux ans. (Je lève la tête vers le ciel.) Peut-être que je devrais tenter ma chance, ici. Elle n'aime pas encore Mamoru-san, d'après Luna. Hé ! Mais alors le chat de tout à l'heure..."
Bien sûr, je suis dans le passé alors le chat qu'Odango a sauvé, c'était Luna. Je veux juste qu'elle me reconnaisse dans le futur. Je suis vraiment désespérant. Mince ! Je ne sais pas si c'est deviné, mais j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Seiya Kou, alias Sailor Star Fighter.
Arrêtons de penser à ce matin. Je suis là pour Odango. Je voudrais me rapprocher d'elle. Je me demande si j'ai une apparence de collégien. Je suis dans une salle de jeux et je joue à un jeu qui s'appelle Sailor V. J'ai du mal à croire que Odango ne sache pas encore qu'elle est Sailor Moon, et encore moins la princesse de la Lune. En tout cas, je ne vais pas le lui dire sinon, je changerai le passé et c'est exactement ce que je ne veux pas. Zut, j'ai perdu la partie.
Un garçon de 17 ans environ s'approche de moi.
"Dis-moi, tu n'es pas du coin, toi.
- Je suis nouveau. Est-ce que je peux demander quelque chose ?
- Oui
- Je ne ressemble pas à un lycéen ?
- Non, à un collégien de quatrième, pourquoi ?
- Il y a des gens qui disent que j'ai l'air plus mature que les collégiens."
Ouais, c'est moi qui dit ça. C'est normal, j'ai le cerveau d'un lycéen. Le collège, c'est fini, pour moi. Mais personne ne le sait, ici. Le garçon réfléchit.
"Tu es à quel collège ? Le collège du 10e strict ?
- Il y a des gens que vous connaissez, là-bas ?
- Oui, Usagi. Elle est très gentille. Tu voudras que je te la présente ?
- Non merci. Ce n'est pas que je ne vous crois pas, c'est que je suis occupé, en ce moment. Bon, ravi d'avoir fait votre connaissance. Je m'appelle Seiya Kou."
Et je m'en vais. Odango est dans le collège du 10e strict, hein ? Alors il reste juste à s'y inscrire. J'espère que je n'ai pas l'air trop obsédé par elle, à la suivre partout. C'est déjà l'après-midi et je me mets à marcher jusqu'à ce que je me trouve devant une boutique à bijoux. Elle m'a l'air très louche.
J'entends un bruit. Je me retourne, c'est une rousse qui me montre à son ami en faisant 'kya'. Je regarde son amie. C'est Odango. Elle a l'air toute aussi surprise que moi, mais elle, c'est parce que nous nous sommes vus ce matin. Elle détourne le regard. Son amie lui tape sur son épaule.
"Soit tu n'es pas d'humeur à regarder les garçons, soit vous vous connaissez, soit tu as eu le coup de foudre pour lui.
- Tu dis quoi ? Je ne le connais pas, mais j'ai peut-être vu sa tête quelque part. Et tu sais très bien pourquoi je ne suis pas d'humeur à regarder les garçons."
VOUS LISEZ
Une Rencontre prématurée
FanfictionCeci est une fanfiction de la version animée de 1992 de Sailor Moon. Un mois après avoir quitté la Terre, Seiya se sent seul sur sa planète. Il décide donc de fuguer. Il revoit Usagi et ses amies. C'est alors qu'il voit le ''Time's Light''. Avec, il...