Trou-de-Fion voit très bien que j'hésite. Je les regarde l'un après l'autre. Je me tourne vers Kunzite.
"J'en ai assez, de tes agissements."
Je lance le bâton vers elle.
"Massacre-le."
Il ouvre grands les yeux. Il me tire les cheveux.
"Traitre !
- Non, juste espion. Néammoins, si je vous ai rejoins, c'était pour voir comment serait un monde de ténèbres, mais finalement, très peu pour moi. J'ai juste trouvé un moyen de te faire taire."
Les filles ne m'ont pas entendu. Je ne sais pas si, un jour, je regagnerai leur confiance. Je saute et plus personne ne sait où je suis. Je suis désespéré. Comment j'ai pu leur faire ça ? J'aurai pu essayer de m'enfuir au lieu de devenir leur ennemi. Mais... Et Galaxia ? Elle et moi étions tous les deux emprisonnés et elle n'était pas avec elles. Je les vois entrain de le battre. Il va mourir. J'en ai marre. Je dois m'enfuir. Je descends dès qu'elles l'ont battu. Odango me regarde tristement.
Je m'approche d'elle et je leur tourne le dos.
"Je viens du futur. Je suis venu ici pour but de mieux connaitre Usagi. Mais maintenant, j'ai sali mes mains pour mon propre intérêt : ma survie. J'aurais voulu m'enfuir mais j'étais trop lâche. Je n'ai même plus le courage de me regarder dans le miroir."
Je sens une main se poser sur mon épaule.
"C'est en restant que tu as su montrer ton courage."
Je me retourne. Je suis très surpris lorsque je vois une fille à la place de Odango. Elle ne lui ressemble pas du tout. On dirait qu'elle est là pour me soutenir. Elle a les cheveux noirs et courts. Elle porte un grand manteau noir, aussi. J'ai la vague impression que je la connais, là, au fond de moi, mais je ne me rappelle plus où ni quand. Je ne me rappelle plus de son nom, mais je la connais très bien. Odango reprend son apparence normale. Je ne sais plus quoi penser. Je me tiens droit et je cherche quelque chose derrière elles. En fait, je cherche Galaxia.
"Où est-elle ?
- Qui ?
- Eh bien... La fille qui vous a rejoint, la rousse, blonde..."
Elles me regardent avec un air interrogateur. C'est pas possible. Elles l'ont oubliée ? Comment ça se fait ?
"Laissez tomber. Bon, il vaut mieux sortir de là, non ?"
Je me sens tomber. J'ai l'impression que je suis entrain de mourir. Je ferme les yeux et je les rouvre dans une chambre. Je me mets en tailleur et je réfléchis. Je lève la tête et je vois une personne qui m'est familière me donner à manger, mais je ne vois pas vraiment qui c'est.
"Euh... Qui es-tu ? Pourquoi prends-tu soin de moi ?"
Elle ouvre grands les yeux et pose sa main sur mon front. Qui est-elle ?
"Tu n'as pas de fièvre, pourtant. Seiya, tu ne peux pas m'avoir oubliée."
Comment connait-elle mon nom ? Sait-elle quelque chose sur moi que j'ignore ? Elle prend son chiffon plein d'eau et me le colle sur la joue. Je la regarde mieux, parce je vois flou. Elle a deux couettes faites grâce à des chignons, et elle est blonde. C'est tout ce que je vois. Je sens l'eau toute fraîche et je regarde mieux. Maintenant que j'y pense, je ne me souviens que de moi-même. Mon âge, mon nom... mais c'est tout.
Mais ses yeux... Ils sont magnifiques. D'un bleu profond. Je me sens complètement envouté. Je m'avance de plus en plus d'elle et je pose ma main sur celle qui tient le chiffon. Elle me regarde dans les yeux et a l'air étonnée. Après un instant, elle se lève et me tourne le dos pour sortir de la pièce. Après, je vois un livre posé sur la table de chevet. Je le prends et je lis des petites parties du journal.
VOUS LISEZ
Une Rencontre prématurée
FanfictionCeci est une fanfiction de la version animée de 1992 de Sailor Moon. Un mois après avoir quitté la Terre, Seiya se sent seul sur sa planète. Il décide donc de fuguer. Il revoit Usagi et ses amies. C'est alors qu'il voit le ''Time's Light''. Avec, il...