Chapitre 1: Les rencontres.

101 14 7
                                    

Un rayon de soleil apparu sur le visage de Kylie mais elle ne voulait pas se lever, elle était allongée et ne faisait rien. La sonnette de sa maison retentie, Kylie faisait comme si elle n'entendait pas mais la personne qui appuyait toujours sur la sonnette. Elle en eu marre et se leva, marcha en direction de la porte en disant qu'elle arrivait, elle le répéta plusieurs fois car la personne appuyait encore sur la sonnette. Elle arriva devant la porte et l'ouvrir violemment, une fois la porte ouverte, elle regarda mais il n'y avait personne, ni devant, ni a droite, ni a gauche... Pour finir elle regarda au bas de la porte et il y avait un colis avec une lettre, elle les prit, rentra, posa le colis sur la table et ouvrit la lettre. Il était écrit :« Kylie, ce soir vient aux ruines, seule, avec ce qu'il y a dans le colis. Il faut que je te parle !». C'était signé anonyme.
Elle posa la lettre, hésita puis prit le colis, l'ouvra et s'aperçue qu'à l'intérieur il y avait un costume de combat. Elle se demanda pourquoi il y avait un costume, puis le rangea, alla s'habiller, se coiffer et écrit un mot à sa mère pour la prévenir qu'elle allait s'entraîner un peu, qu'elle rentrera dans 30 minutes mais qu'elle ressortira vers 16h et devrait rentrer vers 20h. Puis sorti dans un coin isolé assez proche pour s'entraîner. Une fois avoir fini de s'entraîner, elle rentra et prit une douche, puis mit le costume et alla aux ruines en passant par un petit sentier, traversa un petit cours d'eau et y arriva. Elle s'assit sur une pierre en attendant que quelqu'un arrive. Au bout de 10 minutes elle entendit du bruit qui venait du côté gauche des ruines, quelqu'un arrivait. C'était un garçon, elle se rendit vite compte que c'était son ami Ryuki qui appartenait aux démons. Elle lui demanda :«
- C'est toi qui m'as envoyé cette lettre et ses habits ?
- Bah nan... Attends, c'est pas toi qui me les as envoyés ?»
Quelqu'un arrivait d'un côté une fille et de l'autre un garçon. Les quatres adolescents se regardèrent sans dire un mot, là, on entendit un bruit ressemblant à une horloge. Tous se regardèrent à nouveau lorsqu'une lumière rosé apparue au centre des ruines. Les quatres se précipitèrent là bas, en arrivant quatres autres personnes arrivèrent en face d'eux. On entendit quelqu'un leur dire :«
- Merci à tous d'être venu, je suis Alquía, la déesse de la vie, je pense que vous connaissez mon histoire, si non je vais vous expliquez. J'étais de naissance un mage et j'ai combattu le mal et quand je suis décédée, je suis devenue la déesse de la vie.
- C'est un honneur, dit Kylie en s'agenouyant.
- Relève-toi jeune mage, si je vous ai fait venir ici c'est pour une bonne raison, j'ai un service à vous demandez où plutôt... Une mission !
- Pourquoi nous ? Demanda une des filles.
- Je vous ai choisis parce que vous faîtes parti des 10 élus.
- Des 10 élus ? Mais ici nous ne sommes que 8
- Oui... Je n'ai pas réussi à trouver les deux derniers, je n'arrive pas à les localisers... Pourtant ils sont les deux vivants.
- Comment vas-on faire ?
- Vous allez commencer la mission sans eux, et en voyageant vous allez sûrement les trouver, tout ce que je sais c'est qu'ils sont un démon et un mage, et qu'ils voyagent ensemble.
- Ensemble ? Mais comment sauras-on qui ils sont ?
- Ne t'inquiètes pas... Vous le saurez dès que vous les verrez. Je vais bientôt devoir partir mais j'ai oublié de vous dire que désormais vous avez une marque sur le poignet et vous êtes donc liez, votre mission est de battre et de livrer les traîtres alliés aux démons rouge, au royaume de Yōseinaï. Je vous laisse vous présentez et faire connaissance, on se reverra mais pour le moment il est temps de se dire au revoir.»
Et elle disparue. Un papier avec une écriture tomba, Kylie le ramassa et le lu à voix haute :« J'ai aussi oublié que personne ne doit savoir que vous êtes les élus, alors, à partir de maintenant vous êtes des disparus et vos familles croient que vous êtes sûrement décédés. Je suis vraiment désolée.»
Il y eu un grand silence pendant quelques minutes. Un des garçons s'avança et dit :«
- Il faut qu'on accomplisse la mission et nous pourrons retrouver nos familles. Mais pour commencer je propose qu'on se présente chacun notre tour comme l'a dit la déesse Alquía.
- Je suis d'accord avec lui, dit une fille avec des cheveux court et bleu clair, je vais me présenter en première. Je suis Ice, mage de glace, rien d'autre à ajouter.
- Bon... À mon tour... Je suis Kylie, j'ai 15 ans et je suis une mage mais j'ai plusieurs magies que je ne maîtrise pas encore très bien...
- Yo j'suis Ryuki, j'ai 15 piges et jsuis un démon, voilà, ah oui et m'faîtes pas chier.
- ...Salut, je m'appelle Miki, j'ai 14 ans et je suis une sorcière.
- Bonjour, je me prénomme Yato Kuroka, j'ai 16 ans et je suis un elfe, je maîtrise assez bien la magie.
- Coucou je suis Hana, j'ai 14 ans et je suis une fée, une fée du soleil.
- J'ai pas à me présenter, dit un des garçons.
- Tu rigoles là ? Dit son ami.
- Mec, j'en ai rien à foutre de vos conneries de présentation là.
- Bon tant-pis, il s'appelle Okami, il à 15 ans et c'est un mage de feu et de foudre. Et moi...
- Ta gueule Mitsu !
- Donc et moi je m'appelle Mitsu, j'ai 12 ans et je suis un épéiste.

Alquía no mahō ( La magie d'Alquía )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant