Un chemin proche menait au village d'Okami, il était très court et donc très pratique. Kylie demanda à Okami: «
- Dis t'as pas peur que quelqu'un te vois ?
- Nan, je m'en fous la plupart y savent même pas que j'existe de toute façon.
- Mais ton village est assez petit, comment ça se fait ?
- Oh c'est bon t'as fini oui ?!»
Il s'avança et leur montra le panneau où figurait le nom de son village. Il alla directement à sa «maison» qui ressemblait surtout à une cabane.
Il entra et referma la porte avant qu'un autre d'entre eux ne puisse rentrer. On entendit du bruit à l'intérieur, quelques minutes plus tard il sorti avec un sac et dit: «
- Alors, y a des alliés des démons rouges dans ce village miteux, c'est intéressant.
- Comment on va les reconnaître ? Dit Ryuki.
- T'inquiètes pas pour ça va ! Je connais quelqu'un qui en fait parti.
- Quoi ?!
- T'as bien entendu. Suivez-moi !»
Okami commença à marcher en direction d'une rue sombre, il poussa une poubelle, en dessous on distinguait une sorte de trappe.
Il commença à descendre et dit aux autres de le rejoindre. Une fois en bas il se dirigea vers un bar, où derrière il y avait toutes sortes de boisson. Un homme était entrain d'essuyer un verre, il se retourna et vit Okami et dit :« - Salut Okami !
- Yo Jean ! J'ai une assez mauvaise nouvelle pour toi.
- Ah bon ? Laquelle ?
- Notre contrat à expiré et cette fois définitivement. J'ai un nouveau travail , un vrai et légal, et j'pourrais plus t'aider, ni aider tes potes. Pour faire clair j'ai pour mission d'arrêter les traîtres alliés avec les démons rouges.
- Oulaaa, attends. Tu peux pas faire ça, sans moi comment tu vas te nourrir, te loger et tout ça ?!
- J'te l'ai dis j'ai un nouveau travail et des coéquipiers, mais j'ai une meilleure idée au lieu de t'emprisonner. Il esquissa un sourire.
- Euh... Laquelle ?
- Tu as une dernière volonté ?
- OKAMI ! Attends tu ne vas pas me tuer quand même ? Dit Miki
- Bah un de plus ou un de moins ça change quoi ?
- Arrête !! Répliqua Kylie, comment tu peux être aussi que qu'il en fait vraiment parti ? Et ça veut dire quoi «Un de plus ou un de moins »...?
- Parce-que j'le connais et j'travaillais avec lui, et les démons rouges de base !
- ... Tu en fais parti aussi alors ?
- Nan, puisque j'ai arrêté depuis un p'tit moment.
- ouais...
- Ouep, bref adieu Jean !
- Oka...»
Okami trancha la gorge de Jean. Les yeux de Kylie et Miki s'écarquillèrent, Kylie mit ses mains sur sa bouche. Ryuki se précipita pour attraper Okami et Mitsu alla lui prendre le couteau qu'il tenait.
Deux hommes arrivèrent et regardèrent Okami puis ils détournèrent le regard et virent leur patron, horrifié il coururent vers la sortie et Kylie utilisa «Lost memories» ce qui permet généralement d'effacer les souvenirs des gens, mais dans ce cas là vu la maîtrise de sa magie, Kylie les avaient juste endormis.
Ils sortirent avant que quelqu'un d'autre arrive.
Ils irent près de la forêt, Ryuki tenait encore Okami et l'attacha à un arbre pour qu'il ne fasse pas d'autres gaffes.
Kylie alla devant lui et demanda :«
- P...Pourquoi tu l'as tué ?!!
- Qu'est ce que ça peut te foutre ?
- On devait l'emmener au royaume de Yōseinaï et imagine, il avait peut être une famille !
- Mais j'men fous moi ! Pis ouais, il avait une femme.
- T'es vraiment horrible !!! »
Elle le claqua puis parti s'asseoir près d'Hana. Ryuki alla s'asseoir en le laissant seul, il avait juste oublié qu'Okami était un mage en partie de foudre mais également de feu. Okami enflamma la corde et se libéra, de leur côté Kylie, Ryuki et compagnie n'avaient rien remarqué, il commençait à faire nuit et ils s'endormirent un à un. Tandis qu'Okami s'était libéré et était parti.
VOUS LISEZ
Alquía no mahō ( La magie d'Alquía )
FantasyAlquía est un monde où plusieurs sortes de fées, elfes et autres espèces vivent. Tous ont des territoires propres à eux et certains sont ennemis. Un homme en noir à des plans étranges, Kylie va se liée d'amitié avec d'autres personnes des autres "es...