La nuit commençait à tomber, ils avaient établi un genre de campement. Le lendemain Kylie se réveilla la première, elle alla à la rivière pour ramener de l'eau pour tout le monde, avec le peu de magie qu'elle maîtrisait elle fit apparaître des seaux pour les remplir avec l'eau. Elle en rempli un, puis deux, elle se pencha pour remplir le troisième et tomba dans la rivière. Ryuki se réveilla en entendant un bruit, et en voyant que Kylie n'était plus là, il réveilla les autres et cria « KYLIE OÙ ES-TU ?!». Il tourna la tête et aperçu trois seaux dont un qui était renversé, il couru à la rivière et vit Kylie être emportée. Il se mit à courir pour la rattraper quand Okami lui cria «
-Ne t'inquiètes pas, elle à activé un sort de protection.
- Qu'est ce que t'en sais ?!»
Okami descendit le sentier en courant pour aller aider Ryuki, qui lui, sauta dans l'eau et la rattrapa mais il n'arrivait pas à retourner au bord de la rivière. Okami arriva avec une branche solide et lui tendit, Ryuki l'attrapa et il les tira jusqu'à la rive. Ryuki sorti Kylie de l'eau mais elle était inconsciente.
Il dit à Okami: « -Pourquoi elle se réveille pas ?
- Calme toi, elle est juste dans les vappes.»
Les autres arrivèrent et Miki demande ce que Kylie avait, Ryuki la prit sur son dos et commença à remonter au campement pendant qu'Okami expliquait aux autres ce qu'il s'était passé. Pendant ce temps Kylie se réveilla sur le dos de Ryuki et demanda :« - R...Ryuki, qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Ah tu t'es réveillée. J'ai eu peur ne refait plus de trucs comme ça, et avec Okami on est venus te sortir de la rivière, d'ailleurs comment tu es tombée dedans ?
- Je voulais ramener de l'eau pour tout le monde, du coup j'ai fais apparaître des seaux, j'en ai rempli deux mais avant de remplir le troisième j'ai glissé et je suis tombée... Mais j'ai mis un sort de protection pour ne pas me noyer.
- Ah ouais j'vois. Mais c'est bizarre il n'y à pas de surface glissante là où tu étais... Et d'ailleurs Okami savait que tu avais mis un sort de protection...
-... Ah bon ?
- Ouais mais j'sais pas comment.»
Les autres les rattrapèrent, ils arrivèrent au campement et Ryuki posa Kylie et lui donna sa veste. Pendant que les autres étaient vers, il retourna vers la rivière et utilisa son sort « Memory relived » qui lui sert à revoir ce qu'il s'est passé à un endroit concernant une personne précise. Il regarda la scène puis commença à partir mais il sentit une présence et se retourna, mais ne vit personne. Pendant que Kylie dormait, il rassembla les autres pour leur parler, leur expliquer ce qu'il avait vu et ressenti puis ils iront se coucher. Ryuki alla voir Kylie, elle dormait avec sa veste, il resta toute la nuit pour surveiller qu'il n'arrive rien. Le lendemain Miki venue les réveiller, en premier elle réveilla Kylie, en se réveillant, elle vit Ryuki assis près d'elle mais il s'était finalement endormi. Miki le réveilla et leur dit à tout les deux de se préparer car ils allaient prendre la route pour aller dans le royaume des mages en commençant par le village d'Okami.
VOUS LISEZ
Alquía no mahō ( La magie d'Alquía )
Viễn tưởngAlquía est un monde où plusieurs sortes de fées, elfes et autres espèces vivent. Tous ont des territoires propres à eux et certains sont ennemis. Un homme en noir à des plans étranges, Kylie va se liée d'amitié avec d'autres personnes des autres "es...