0.6

319 30 2
                                    

[PDV Sana]

Les filles étaient rentré et Jihyo dormait toujours sur mon canapé. Je repensais sans arrêt à ce que Mina m'avait dit tout à l'heure.

«Tu sais, tu compte beaucoup pour elle.»

Est-ce que ces paroles étaient vraies ?

J'en doute !

Après tous je viens d'arriver.

Je parti prendre une douche, puit revins auprès de mon amie, profondément endormis.

Elle parait si tranquille quand elle dort.

Je m'assis à ses côté et lui caressa la joue, quand je la senti bouger.

Elle ouvrit doucement les yeux et fut étonné de me voir si proche d'elle.

-Euh..désolé de t'avoir réveillé. Dis-je en reculant.

-C'est rien.. Dit-Elle doucement.

Elle me sourit tendrement et se redressa, s'asseyant en tailleur devant moi.

-Bien dormir ?

Elle hoche affirmativement la tête et se frotte légèrement les yeux.

-Tu veux manger un truc ?

Elle me fis "non" de la tête.

-Non merci, euh..

Elle remarqua soudain qu'elle n'était pas chez elle.

-Où on est ? Demanda t-elle.

-Chez ma tante..

Elle se releva avec difficulté et resta debout un bon moment, la tête enfoui dans ces mains.

-Jihyo, ça va ? Lui demandais je inquiète de son comportement.

-Euh..o-oui oui ça va..

Elle fis un pas vers moi avant de perdre l'équilibre et d'atterrir dans mes bras.

Elle m'observa sans dire un mot, et on resta comme ça une bonne dizaine de minutes.

On pris toutes les deux une teinte rosé quand ma tante entra dans la pièce et nous surpris dans les bras l'une de l'autre.

Jihyo sorti de mes bras.

-Désoler de vous déranger. Dit ma tante. Sana ma chérie, je vais travailler..je vous ai laissé des pizzas dans le réfrigérateur..

-D'accord. Dis-Je gêner.

Elle parti et on alla, Jihyo et moi, dans la cuisine.

-Merci de m'avoir ramené chez toi. Dit-elle.

-Ce n'est rien, c'est normal.

Elle m'offrit son plus beau sourire que je lui rendit

-Je pense que je vais devoir rentrer sinon..

-Il en et hors de question, c'est pas pour qu'elle te frappe encore ?!

Elle paraît surprise de ce que je viens de dire, mais elle se mis à pleurer à chaud de larme.

Je me précipita vers elle et la pris dans mes bras.

-Hey, tout va bien je suis là maintenant.. Dis-je doucement en lui caressant les cheveux.

-Elle ne va pas bien...

-Qui ?

-Ma mère.. elle a eu un accident de voiture.. et je ne peux rien faire pour elle..

Je sentie ces bras me serrer contre elle, comme si elle ne voulais pas que je la quitte.

-Je suis là, je resterais à tes côtés s'il le faut.

On resta dans cette position un bon moment, jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'elle puisse aller prendre une douche bien chaude, mais surtout qu'on aille dormir.

*Le lendemain*

Je m'étais réveillé avant Jihyo et j'étais descendu dans mon salon.

-Ah bah enfin ! Dit une voix derrière moi.

Je me frotte les yeux et trouva Nayeon et les filles dans mon salon, discutant avec ma tante.

-Ma chérie tes amies sont vraiment très drôle. Dit ma tante en riant avec Dahyun.

-Oui je le sais mais qu'est-ce que vous faite là ? Dis-je en arrangeant mes cheveux.

-On est passer pour prendre des nouvelles de notre GodJihyo. Dit Jeongyeon.

-Ouais, on a su qu'elle était chez toi du coup on est venues voir. Ajouta Chaeyoung.

-Je les aimes biens. Dit soudainement ma tante.

On entendit des pas descendre les escaliers, et Jihyo apparue dans l'encadrement de la porte, vêtu d'une longue chemise blanche.

-Ne me dites pas que vous... Insinua Mina.

-Non absolument pas ! Rétorquais-je les joue en feu.

-Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda Jihyo.

-On est venues te voir voyant. Répondit Tzuyu.

-Mais oui, et depuis quand je suis le centre du monde ?

-Park Jihyo, je vais vraiment finir par te taper tu sais ?! Annonça Nayeon.

-Bon les enfants on va se calmer, j'ai préparé le petit-déjeuner, aller à table.

Ma tante reçu une tonne de câlins avant qu'on se dirige tous vers la salle a manger.

Je sens que cette journée promet d'être longue.

A suivre...

Écouter son cœur..[SaHyo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant