Petit résumé

34 2 0
                                    


Jungkook prend le train tous les jours et tombe sous le charme d'un jeune homme. Suite à un oubli de paire d'écouteur, ramassés par Jungkook, lui et ce jeune homme au beau nom de Taehyung font connaissance et pendant de longues semaines passent leurs trajet quotidien à discuter.
Taehyung un jour demande à Jungkook de boire un verre dans le bar près de la gare. Étant très en retard Jungkook pense qu'il lui a posé un lapin et souhaite repartir prendre le train, mais Taehyung le rattrape in extremis. Ils vont donc boire un café puis finalement un chocolat car aucun des deux n'aiment le café. Le chocolat est remplacé par les bières, peut-être un peu trop. Ils reprennent le train pour rentrer chez eux mais comme Jungkook somnole sur l'épaule de Taehyung, il ne descend pas à son arrêt.
Taehyung suit Jungkook chez lui.
Ils appréhendent un peu la soirée, après un passage à la douche chacun leur tour, ils discutent dans le lit et parlent de leur passion. Jungkook montre à Taehyung sa boîte remplit de ses photographies.
Et Taehyung lui, allongé sur le lit, la tête sur les genoux de Jungkook, lui fait écouter sa musique préférée qui fait pleurer Jungkook se reconnaissant un peu trop dans les paroles. Alors Taehyung se relève, essuie ses larmes et Jungkook pose ses lèvres sur celles de Taehyung.

TRAIN [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant