La reprise des cours : 0.1

292 26 0
                                    

Coucou les lectrices !
Me revoilà avec le tome 2 que je penses vous attendez toutes ! Et j'ai plusieurs choses a vous dire avant que vous commenciez vous lectures.

J'ai repris les cours et j'espère que chacune d'entre vous passera une bonne rentrée ! Sachez que moi je suis dans un états déplorable, la rentrée ne m'a pas réussi ! Fatigue, mal de tête... J'essaierai de faire de mon mieux pour posté.

Je poste la suite a 10 Votes et 3 Commentaires ;) N'hésitez pas a aller lire ma nouvelle fiction "Bitchy."

Chapitre 1 :

*BIP BIP BIP*

Je donna un coup à mon réveil pour qu'il arrête ce bruit sourd et par chance il ne sait pas casser. Une chose de bien. Il va en falloir aujourd'hui des choses bien! Je vais devoir les affronter, eux et leurs regards. Je suis partis au beu milieu de la nuit et sa fais 3 jours que je ne donne plus de nouvelles. Ils ont tous tentés de m'appeller, m'envoyer des messages. Mais rien n'y fait. Calum m'a briser le coeur et Luke veut que je me justifie pour tout. Michael et Ashton, eux n'ont rien fais.. Mais j'ai besoin de nouveau. D'un autre entourage. Je ne sais pas si vous comprenez....

Je descendis prendre mon petit déjeuner, seule. Mes parents ne rentrés que ce soir. Pour une fois, e me dépêcha. J'avais pris la résolution d'écouter en cours, de ne plus sécher, de devenir une élève normale quoi. Qui sait, peux être que sa m'apportera de bonnes choses! 

J'arriva dans la salle de bain, et comme la dernière rentrée, je me regarda dans le mirroir. Mais cette fois je ne voyait plus la même chose. Cette fois je vois une jeune adolescente qui à su calmer ses crises. Qui a eu le coeur brisé certes mais qui est à présent forte. Je suis fière de ce que e vois. Je m'aventura dans la douche et m'habilla d'un haut bordeau avec écrit "boyfriend = problem" en noir ainsi que mon slim noir. 

Je descendis, mis mes converses et m'en alla vers le lycée.

I'm Not Like You | 5sos (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant