Flashback : 0.2

281 25 3
                                    

Je poste la suite a 3Commentaires :)

Je descendis, mis mes converses et m'en alla vers le lycée.

Chapitre 2 :

L'air frais me frapper au visage mais sa m'importait peu. J'apprehendais beaucoup de les revoir. Quelle lueur va-t-il y avoir dans leurs yeux ? Du dégoût ? De la joie ? De la haine ? Je ne sais pas. Ce que je savait, c'est que j'en pinçait encore pour Calum et Luke. Mais personne ne doit le savoir. Je m'en veux tellement envers Ashton et Michael, mais ils doivent me comprendre. Sa me fait trop de mal de devoir continuer a trainer avec eux. L'un me brise le coeur et l'autre me prends pour une gamine.

Arriver devant le lycée, Lela était déjà la. En me voyant, elle me sauta au cou, ce qui me fit lâcher un petit rire.

Lela - Tu m'a manquer !

Abby - On s'est vu il y a deux jours..

Lela - 2 jours, 48 heures, tu n'as décidément plus la notion du temps ! Enfin bref. Tu n'es pas stresser a l'idée de les revoir?

Abby - Je redoute beaucoup leur réaction, tu veux pas me dire comment sa s'est passer quand je suis partis ?

Pdv Lela

*Flashback*

J'étais assise dans le canapé a regarder la télé quand j'entendit quelqu'un descendre. C'etais Calum.

Lela - Salut!

Calum - Salut, Abby n'est pas avec toi ? Elle n'est pas dans sa chambre...

Lela - Ah bon?

Calum - Luke lui a parler hier et... Oh putain.

Calum fit demi tour et monta les marches 2 par 2. Je le suivit en lui demandant de se calmer et de m'expliquer mais rien n'y faisait ; Calum était dans une colère noir.

On arriva au niveau de la porte de Luke et Calum l'ouvrit d'une telle force que c'est un miracle qu'elle ne soit pas décapité. Luke était déjà réveiller, cheveux en battaille et jogging. A l'ouverture de sa porte il tourne la tête vers nous.

Calum - T'A FAIS QUOI A ABBY ?

Luke - Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai rien fait ! De quoi tu parles ?

Calum - Ah oui bien sur ; donc tu vas me faire gober qu'elle est rentré chez elle parce qu'elle le voulait ? Hier elle était très bien dans mes bras !

Lela - Wo! On va se calmer ! On va peut-être lui envoyer un message ? Donc Calum tu descend et Luke... Je te conseille de ne pas descendre.

*Fin du FlashBack*

Pdv Abby

Lela - Et c'est la ou je t'ai envoyer le message.. Depuis, l'amitié de Calum et Luke n'est plus qu'un lointain souvenir...

Alors Cake c'est fini? De ma faute. Je culpabiliser déjà bien assez d'avoir laissé Ash et Mick..

I'm Not Like You | 5sos (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant