Penses-tu que se venger et le meilleur moyen de te faire subir la douleur que j'ai subi pendant toutes ces années ? Personnellement, comme dit ce joli proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid". J'en suis sûre que tu trouves cela très stupide et que t'en ris de bon cœur en lisant ça, mais ça m'est égale, peu importe ton avis sur ce sujet là, tu vas périr.
Selon moi,la vengeance n'est pas trop une solution mais un moyen de me faire guérir de cette ''souffrance'' qui était la tromperie. Pour toi,je n'étais qu'un simple objet à qui tu faisais des câlins et des bisous quand ta pouf au teint basané n'était pas disponible. Bien sûr, t'a préféré la choisir que moi car selon toi,je ne te suffisait plus et cela durer plus de trois ans. Trois ans de mensonges, de fausses promesses, de mots doux et j'en passe. Sache qu'avant j'aurai tout fait pour toi ,même sauter d'un pont pour te sauver ,je l'aurai fait. Maintenant,je souhaite que c'est toi qui saute de ce pont.
Je peux paraître sadique mais après toutes les larmes que j'ai versé en voyant toutes les messages d'amours que tu lui envoyais pendant que je dormais paisiblement à côté de toi , je pense que tu le mérites un peu. Tu t'es excusé à plusieurs reprises en me disant que c'était une erreur et que tu ne recommencerais plus. C'est bien, tu ne recommencerais plus avec ta future copine.
J'ai même hésité à te pardonner mais tromper n'est pas une erreur mais un choix. Tu as réussi à me faire croire qu'on aurait un avenir ensemble ,tu m'as même promis qu'on formerait une famille. Tu voulais me récupérer en me demandant en mariage. Tu as vraiment cru que j'allais accepter après tout ce que tu m'as fait ? Tu es ignoble. J'ai pitié pour tes futures petites copines, j'ai pitié de moi, pitié de n'avoir rien vu depuis le début. J'ai été aveuglée par <<l'amour>> que tu m'apportais chaque jours. Tu m'avais juré que tu as été toujours sincère avec moi. Mais de quelle sincérité parles-tu ?
Je me suis toujours demandée , pourquoi je ne te suffisais plus ? J'ai tout fait pour toi ! Jusqu'à renier ma famille pour vivre avec toi. Je n'avais que toi dans ma vie. Maintenant,je suis seule et tout ça par ta faute. Je n'ai plus de famille,ni d'amis. À ton avis, qui a été là pour moi quand tu m'as rejeté comme une vieille chaussette ? Personne. Personne a vu toutes les larmes qui coulaient sur mes joues comme la chute du Niagara. Je pleurais sans arrêt jusqu'à avoir une migraine atroce.
Tu savais qu'à cause de toi, je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle la dépression. Je souffre physiquement et mentalement. Je pense que tu t'en fiches mais cette foutue maladie me gâche ma vie. Souvent quand on dit "dépression", certains pensent directement à "suicide". Je suis fière de ne pas être passer par cette étape là , enfin du moins...pas encore.Il y a quelques jours, je t'ai croisé dans la rue, tu étais avec une autre fille à qui tu tenais la main. Je sais que ce n'était pas la fille avec qui tu m'as trompé. À ce que je vois t'es passé très rapidement à autre chose. Tu ne m'as même pas reconnu en même temps, j'étais dans un état de fatigue extrême. Tu avais l'air "amoureux" et elle idem. Cette fois-ci tu es vraiment amoureux d'elle ou c'est encore de la comédie ? Tu vas lui faire le même coup du "viens vivre avec moi, je suis l'homme de ta vie" pour finalement la tromper ou tu vas prendre soin d'elle ? Honnêtement, je l'a plains qu'elle soit tombé sur toi. J'espère qu'elle te quittera pour un homme mieux éduqué que toi. Je ne l'a connais pas mais elle ne te mérite pas.
Je t'écris ceci pour te dire ,attends toi à vivre un calvaire car c'est seulement le début...
Noah Lunsi-à bout de souffle ft ya levis
Je me suis inspirée des paroles de cette chanson pour écrire cette fiction (franchement écoutez le c'est vraiment une pépite ✨)
YOU ARE READING
YOU WILL REGRET IT
General FictionJ'espère que tu regrettes tout ce que tu m'as fait. Que tu te rends compte que tu es une horrible personne. J'espère de tout mon cœur que les remords t'harcelent à chaque mots,chaque ligne au fil que tu liras ceci...