chapitre 3

35 6 0
                                    

Je veux reprendre ma vie là, où je me suis arrêtée : le jour où j'ai perdu mes proches.

Mon cœur me dit d'aller m'excuser envers mes proches. C'est ce que j'ai fait. Il y a environ une semaine, j'ai demandé pardon à ma mère et ma grande sœur, Ellie qui te détestait le plus je pense. Elles ont pris du temps à accepter mes excuses mais nous avons parler pendant des heures, je leur ai tout raconté, bien sûr, j'ai pleuré comme jamais, sensible comme je suis. Ellie me voyant dans cette état, à jurer que tu crèveras en enfer et qu'elle m'aidera aussi à se venger. Cela m'a fait du bien de retrouver la complicité que j'avais perdu pendant toutes ces années. Il me reste plus qu'à m'excuser envers mes deux meilleurs amis : Olivia et Cole. Ils me manquent énormément. Ils ne m'ont plus adressé la parole depuis que je leurs ai dis qu'ils se trompaient et que t'étais un gars bien. Je les perdu par ta faute. Pour une fois que c'est ta faute.

J'ai l'impression d'être la fille qui revient dans la vie des gens par intérêt. Ce n'est peut être pas une impression...Ils ont toujours été dans mon cœur malgré ta présence. 

Je me suis lancée. Je suis partie chez Cole et Olivia et me suis excusée. Ils ont pris tant bien que mal à accepter mais ils ont accepté. Cole t'avait vu quelques mois avant que je sache toute la vérité. T'étais avec celle avec qui tu m'as trompé, la jeune blonde aux cheveux très frisés coiffé en coupe carré, qui était censé être ta cousine. Cole pensait que c'était déjà fini entre nous deux mais malheureusement il s'est trompé.

Quant à Olivia, elle t'avait aussi croisé il y a quelques jours, t'avais l'air détendu, profites bien de ta sérénité car tu ne vas pas le rester pour très longtemps. J'ai tellement hâte de te voir culpabiliser, à ne plus pouvoir dormir. 

J'ai simplement envie de te dire que le karma existe et qu'il te punira...

YOU WILL REGRET ITWhere stories live. Discover now