Je me suis réveillé en sursaut sur mon lit devenue humide. Mon coeur bâtait à cent l'heure. La douleur était vif mais à vite disparue. Je me suis retourné et je voyais William assis sur une chaise prêt de mon lit le regard soulager.
-Salut.
-Il c'est passer quoi?
-Un souvenir de moi ou plutôt d'une autre moi.
-Quoi? Raconte?
-Je me suis vue avec un homme et je lui disais...
-Disais quoi?
-Je luis disais de me tuer si je me rapprochais de la vérité ou si je suis en voix de me transformer.
-Non c'est pas possible, tu me l'aurais dit!
-Commença, tu étais là à cette époque?
-Oui c'est à cette époque que je suis devenue vampire et là où je t'ai rencontré.
-WOW! Trop d'info pour moi!
-Mais comment il est devenu immortel sans être un vampire ou autre créature? Dit-il en se rapprochant de moi.
-Une sorcière lui à donner le pouvoir de l'immortalité une amie. La mienne. De se que j'ai compris. Enfin, je crois...
-C'est toi qui lui a demandé?
-D'après mes souvenirs je pense que oui.
-Qu'a t'il payé?
-De quoi?
-Tout a un prix, surtout avec les sorcières!
-Sa liberté.
-C'est pas bon!
-Pourquoi c'est mauvais?
-Parce qu'il a perdue l'une des seules choses qui le rendais encore humain. S'il a perdu sa liberté sa veux dire qu'il répondra qu'a son maître et elle est morte. On peut dire que c'est un foutus robot et que une seul personne peu le reprogrammé.
-Je sais exactement quoi faire!
-Ah oui, et c'est quoi ta brillante idée?
-Tant que je me rapproche pas de la vérité et que je me transformer pas il me tuera pas c'est ça?
- En gros, oui.
-Alors la seul façon pour que je reste en vie et de reprendre ma vie d'avant notre rencontre.
-Je crois pas que c'est une très bonne idée.
-Bon je vais dormir et à mon réveille tu ne seras plus là.
-D'accord, mais si ta besoin de moi pique toi le doigt.
-Pourquoi?
-Parce que quand tu saigneras je le sentirais à plusieurs kilomètres. En plus ton sang est spécial.
En un battement de cils il avait disparue. Je ne sais pas vraiment ce que je ressentais à ce moment là, mais je voulais dormir alors je me suis coucher.
Le lendemain matin, je me suis demandé si je pourrais avoir une vie normale même si au fond de moi je savais que c'était impossible. Je me suis préparé pour partir au travail les penser en désordre. Je prend ma voiture m'arrêtas dans un café pour prendre un frappochino à la vanille. Après avoir pris ma commende je pars vers le chemin d'une vie presque normale. Enfin arriver, je trouve un beau bouquet de mes fleur préféré des Lyla sur mon bureau.
-Wow on dirait que tu as un admirateur! Dit l'une de mes plus proches amies.
-Oui, ah un mot!
-Alors il dit quoi?
-Merci pour la soirée d'hier c'était magique.
-C'est de la part de qui?
-Tyler.
-Déjà! Il est là que depuis hier!
-Que veut tu il est trop craquant.
À ce moment-là un livreur cria:
-Bonjour, j'ai un colis pour une certaine Jade!
- C'est moi!
-Ah vous voilà!
Il me donne un document à signer et une boite en velours bleu foncé avec un mot. J'ouvres le mot qui mes destiner:
Se collier vas t'aider à savoir si il y a une créature près de toi. Il devient rouge sang s'il y en a une. Porte le et il t'aidera,
William.
Le collier avait une chaîne en argent avec un saphir plutôt gros, mais magnifique. Après, je les mis dans mon tiroirs. Au même moment Tyler était derrière moi.-Salut toi!
Je me suis empêché de sourire. Il me fait un câlin sur le dos et m'enlace dans ses bras chaud et musclé.
-Ta ressue mes fleurs?
-Oui et je les adore!
- Ça me fait plaisir. Dit-il en déposant un baiser sur mon cou.
Il m'embrasse une dernière fois avant de partir. Malgré que j'aime bien Tyler mon cœur est avec William. J'aimerais le chasser de mes penser. En pensant à lui je décide de mettre son collier. Claire ma meilleure amie se rapproche de moi et le collier devient rouge sang. J'ai commencé à paniquer, alors j'ai dû faire semblant que tout aller bien. Elle se rapproche et elle me dit:
-Hé ton collier à changer de couleur! C'est un change d'humeur?
-Oui c'est ça. Ai-je dit le plus calme possible. Je vais aller toilette.
En chemin j'ai trouvé un coup papier avec lequel je me suis égratigner la main pour appeler William. Arrivant aux toilettes, je me suis mise face au miroir en haut du lavabo. Derrière moi il y avait Claire c'était un vampire. Elle essaya de m'être ses crocs dans mon cou, mais William est arrivé et lui à planter un pieu de bois, qui venait d'une porte de l'une des cabines, pour l'enfoncer dans son cœur.
-T'es venu!
-Je vois que le collier à fonctionner.
-Oui et il est surtout très beau, mais en passent le truc du sang sa a vraiment fonctionner?!
-Après!
-oui, c'est vrai sinon tu ne serais pas venue.
-Bon je dois y aller.
-Oh, ok.
-Ah et j'ai oublié de te dire reste enfermer chez toi.
-Pourquoi?
-C'est la pleine l'une je te laisse deviner la suite. Au revoir.
D'un coup il disparait. J'ai regardé le corps de Claire, mais c'était que des cendres. J'ai essayé de travailler, mais je m'imaginais que tout le monde au tour de moi me voulais du mal. Alors je suis rentré chez moi. Je ne pouvais plus supporter cette tension aux journal.
En rentrant chez moi, j'ai fait des recherches sur moi ou plutôt mes anciennes moi. D'abord, j'ai cherché avec mon nom, mais rien. Après j'ai cherché avec mon arbre de famille, toujours rien. C'est à ce moment que j'ai eu une idée.
VOUS LISEZ
Ma vie retrouver
ParanormalVous vous êtes déjà demander si vous avez déjà eux une vie intérieure? Une vie que vous aurez vécu mais dans une autre époque, dans un autre siècle. Jamais j'aurais crue dire ça un jour, mais moi ça vient de m'arriver. Pas en m'endormant bien instal...