Prénom: Yukki
Nom: Isogai
Kanji: ユッキ
Age: 15 ans
Mère: aucune info
Père: aucune info
Frère et sœur: Yûma Isogai (grand frère) Amarou Isogai (petit frère)
Physique: Yukki à les cheveux longs et blonds avec les yeux jaunes mais met des lentilles de couleurs bleu-vert (comme l'image en haut) et à un tai and dai (les pointes des cheveux) violet (et pas volet comme Aiko l'avais écris😂) (Aiko: pourquoi tu te moques de moi !? 😭) elle est fine et n'est pas du tout une planche à pain. Elle est un peu plus petite que son frère(le grand hein pas le petit) et assez belle.
Aime pas: la couleur de ses yeux (c'est entre autre pour ça les lentilles), les personnes qui se la pètent trop en manipulant les gens (en gros les asano), les gens qui sourient h 24 (comme poulpy), qu'on fasse du mal à ses potes ou sa famille, que sa famille soit triste (surtout Yûma) ou que ses potes soient tristes, les pervers(ils restent pas longtemps avec leurs bijoux de famille), les racketteurs(elle leur refais le portrait), son physique (elle se sent un peu grosse mais n'en parle pas).
Aime: sa famille(surtout Yûma), ses amis(surtout Aiko), chanter, l'assassinat, le chocolat (parce que le chocolat c'est sacré), la nourriture en général (parce que c'est la vie), le dessin (ça l'aide à décompresser) passer du temps avec ses amis, les embêter, son mec (😈 je vous met pas qui c'est vous verrez en lisant), mettre les gens en couple avec l'aide ou non d'Aiko (c'est un boulot à plein temps 😂).
Caractère: elle est assez froide avec les gens qu'elle connais pas, lance tout le temps des piques et des regards noirs aux gens qu'elle aime pas, elle est forte physiquement et est assez intelligente (même si c'est plus Aiko le cerveaux du groupe en mission), s'énerve facilement mais est quelqu'un sur qui ses amis peuvent toujours compter. Elle adore taquiné ses amis pour les faire chiez surtout Aiko. Parce contre elle peut être assez gêné avec la personne qu'elle aime mais le cache, même si parfois c'est pas gagné....😅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Akabane
Prénom: Aiko
Kanji: 愛子
Âge: 15ans
Mère: aucune information.
Père: Akihiko Akabane
Frère et sœur: Karma Akabane
Physique: de base Aiko à les cheveux rouge au yeux doré comme sont frère. Mais pour pas qu'on la reconnais elle s'est faite une teinture brune et elle a mis des lentille gris acier. Elle est plutôt grande et assez musclé pour une fille. Elle a pas mal de poitrine et se fait assez souvent dragué. Pas étonnant pour une fille assez jolie qu'à l'air totalement innocente.
VOUS LISEZ
Une mission qui ne se passa....pas comme prévue [AC] {Karma Oc} {IsogaixOc}
Fanfiction✿*:・゚T'inquiètes pas, peut être que je suis nulle pour le combat mais je suis la meilleure stratège ゚・:*✿ ♡・゚:*。.:*on est des assassin, notre quotidien c'est de voir de gens mourir et d'en tuer, donc habitues toi à ça sinon tu ne feras pas long feu...