Chapitre 1: Soirée Entre Filles !

165 8 2
                                    

PDV Aiko:

Yukki: je fait chauffer du pop corn au micro-onde dit-elle en cherchant les pop corn dans la placard.

Aiko: Ok

Je me dirige vers notre frigo et l'ouvre pour prendre le lait ainsi que la farine. J'ouvre un placard et sort cette fois ci la farine et le sucre. Je commence à faire la pâte à crêpes pendant que Yukki regarde les pop corn gonfler dans le micro-onde. En la regardant une question me traversa l'esprit.

Aiko: dis ton frère ressemble à quoi ?

Yukki: il est brun aux yeux jaunes, et le tiens il ressemble à quoi ?

Aiko: moi au naturel, c'est à dire les cheveux rouge aux yeux jaune !

Yukki: ah ok, moi et mon frère on a que les yeux en commun.

Aiko: Oki, c'est plutôt pas mal

Yukki: pourquoi ? Tu te cherche un mec ? Dit-elle avec un sourire au coin.

Aiko: j...je vois pas de quoi tu parle ! Dis-je en rougissant.

Yukki: et c'est pour ça que tu rougis ?

Aiko: je rougis pas ! Rougis toujours

Yukki: et mon cul c'est du KFC aussi tant que t'y es... Blasée et se retiens de rire

Aiko: mmh....

Je dit plus rien et me contente juste de retourner la crêpe qui étais dans poêle. Pfff...elle m'énerve parfois je vous jure. Yukki prend deux saladier et verse tout les pop corns dedans, elle se retourne vers moi et me dit:

Yukki: je lance Deadpool dans ma chambre ça te va ?

Aiko: Ouais vas y je te rejoins avec les crêpes !

Yukki monte dans sa chambre et lance le film, moi je fini de faire cuire la dernière crêpe avant d'éteindre la plaque de cuissons. Je prends un plateau et y met les crêpes ainsi que le pot de Nutella avec de la confiture de fraise et du sucre en poudre. Je prends le plateau bien rempli et monte à l'étage pour aller dans la chambre de ma meilleure amie. Je rentre dans la chambre et vois Yukki assise sur son lit deux places avec la télécommande et les pop corn en face d'elle. Je met le plateau juste à côté des pop corn et m'assois correctement sur le lit de Yukki.

Aiko: tu peut commencer ! 

Yukki: go go go ! Dit-elle en mettant le film.

Aiko: et c'est parti pour une heure de rigolade ! Dis-je en me servant une crêpe au sucre.

Yukki: non deux !

Aiko: sérieux !?

Yukki: bah vi tu crois quoi ?

Aiko: j'pensais qu'il duré une heure moi....fait une tête plutôt blasé.

Yukki: en même temps tant mieux comme ça ça nous fait deux heure de rire !

Aiko: j'avoue !

Je commence déjà à rigoler face à la remarque de mon amie.

Après avoir regardé le film Yukki et moi avons dormi comme des bébés. Yukki et moi nous réveillons en même temps.

Aiko: Ohayo....dis-je en baillant.

Yukki: Ohayo !

Yukki se lève et va à son armoire pour prendre son uniforme. Moi je me lève et vais direction le miroir en me regardant dedans.

Aiko: My gad ça fait ultra bizarre de me voir avec les cheveux rouge !

Yukki: moi ça va j'ai juste un tai and dai de couleurs et je préfère le garder. Bon je vais me laver.

Aiko: Ouais mais dépêche alors !

Yukki: t'inquiète ! Dit-elle en se préparant dans la salle de bain.

Je vais dans ma chambre et prend mon uniforme puis commence à faire mon sac. Je prends quelques cahiers à moi et les mets dans mon sac de cours. 20 minutes après Yukki sort de la salle de bains et j'y vais à la suite. Une fois prête je descend les escaliers et rejoint Yukki qui est entrain de faire les bentos tout en mangeant un bout de brioche au Nutella. Je prend une pomme et commence à la manger jusqu'à ce que Yukki me dise un truc.

Yukki: bon faut qu'on y aille et j'ai une idée pour tuer ce prof.

Yukki me dit son plan tout en marchant vers le collège. On s'arrête devant le collège et on commence à parler.

Aiko: prête ?

Yukki: Ouais il me connais pas encore il faut juste que je me mette assez loin et pas dans la forêt sinon il se doutera de quelque chose mais je pourrais pas venir t'aider par contre

Aiko: Ouais t'inquiète !

Yukki: je serais sur cet immeuble dit-elle en me montrant un immeuble du doigt

Aiko: d'accord, tu vas y arriver ?

Yukki: t'inquiète pas pour moi mais toi fais gaffe et joue bien le jeux !

Elle me dit ça tout en partant vers l'immeuble délabré. Je souris de toute mes dents avant de crier:

Aiko: tu peux compter sur moi !!

Je rentre dans le bâtiment pendant que Yukki fait se qu'elle a à faire et toc à la porte de la classe. Putain, il faudrai faire des rénovations ici ! Tout est vieux et cassé presque. J'entends un "entrez" et ouvre la porte confiante. Je m'approche du prof et regarde ma classe et leur sourie.

Aiko: Ohayo ! Je me présente je m'appelle Aiko Akabane ! Ouais chuis la sœur du petit diable au fond de la classe ! Dis-je en fesant un grand sourir à mon frère auquel il me répond par un sourire et un doigt.

Le prof: passe ses tentacules à côté de sa tête tu ne devais pas être accompagnée ?

Les deux tentacules du prof explosèrent. C'est Yukki ! Maintenant !! Je sort mon couteau de ma jupe et cours vers le prof en criant. Je vais pour couper un tentacules du prof mais il disparaît. Je fronce les sourcils et retourna tout mon corps et sort un flingue chargé et vise la tête du prof avant d'appuyer sur la gâchette mais....

La suite au prochain épisode...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clylla: Hey ! Et oui c'est déjà la fin ! J'espère que se chapitre vous a plus si c'est le cas n'hésitez pas à voté ! (en dirais une youtubeuse 😂) bref, je vous souhaite une excellente journée ou soirée sa dépend des personnes et se revois au prochain chapitre !!

Qu'es qui va se passer ??? Aiko arrivera t'elle à touché le prof ??? Le ratera t'elle ??? La suite au prochain épisode !!

Moi je sais la suiiiiiteeeeeeee !!!! 😂😂😂

Gadjeeletrebyredfox: et moi aussi je connais la suite les gens 😝😜😝 mais bon on va pas vous la dire tout de suite hein. Alors pour petite information on a fini de faire le "plan" de l'histoire donc et bonne nouvelle pour vous les chapitres arriverons sûrement assez vite je pense qu'on finira l'écriture sur wattpad avant de commencer une nouvelle histoire mais rien n'est encore décidé hein. Donc on vous dis à la prochaine et pensez à laisser un commentaire ça fais toujours extrêmement plaisir. 😘

Une mission qui ne se passa....pas comme prévue [AC] {Karma Oc} {IsogaixOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant