Chapitre 7- Confession Entre Frère Et Sœur

94 11 3
                                    

PDV Isogai:

Yukki: Dis Yûma tu as une fille en vue ?

Je me mis à rougir légèrement face à la question de ma sœur et y répondis en bégayant.

Moi: euh....p-pas vraiment....

Yukki: menteur allez dis qui c'est ! Dis ma sœur toute joyeuse.

Moi: e...euh....b...bah...c'est....A...Aiko...

Je sentis mes joues brûler signe que je rougissais beaucoup. Ma sœur se mit à crier en sautant légèrement sur place de façon complètement hystérique.

Yukki: Hiiiii j'en étais sûr ! Dis  Nii-san, demain avec Karma-kun et Aiko-Chan on va au ciné et à un bal après tu viendras ?

Moi: Bien sûr ! Je baisse un peu la tête et me mit à chuchoter à moi-même. Si je peux au moins rester un peu avec elle...

Yukki: merci nii-san !

Elle me sauta dans les bras et me fit un câlin. Je souris et la serra dans mes bras en la câlinant.

Yukki: ça fais du bien de pouvoir refaire des choses avec mon frère

Moi: Ouais, ça m'avait manqué aussi !

On se lâche en souriant avant que ma sœur se tourne et commence à avancer vers la table à manger tout en gueulant un "À table les gens !"

Maman: aller, qui veut de la bonne soupe ?


PDV Yukki

Moi: ah...elle est à quoi ?

Oui, je ne suis pas fan de la soupe. Ok !?

Maman: une bonne soupe au légume !

Moi: ah...

Amarou: eurk !

Maman: voyons ! Si vous n'aimez pas ce que je fais je vous ferai plus à manger moi ! Dit-elle en râlant un peu.

Isogai: moi j'aime bien la soupe...

Moi: mais je n'ai jamais dis que j'aimais pas

Je dis ça pour faire plaisir à ma mère en voulant pas qu'elle se vexe ou quoi.

Maman: vraiment ? Alors si tu aime mange la !

Ma mère me lance un regard de défis et je lâche un sourire au coin, je ne refuse jamais les défis !

Moi: faut quand même en laisser à Yûma mais ok !

Maman: ne t'inquiète pas, il y en a même assez pour que tu en reprennes deux fois ! Dit-elle toujours en me provoquant.

Moi: souris tant mieux

Je me serre un grand bol de soupe et commence à manger sans montrer que je n'aime pas la soupe. Un moment je sentis une main se poser sur mon épaule et je tourne la tête et put constaté que c'était mon frère.

Isogai: Y-Yukki...je ne pense pas que ce sois une bonne idée...

Moi: pourquoi ?

Isogai: la dernière fois que tu as fait ça tu as vomi ton plat juste après...

Moi: Ouais mais j'avais 10 ans

Isogai: oui mais quand même...

Moi: je suis habituée à manger des trucs horribles donc c'est pas une soupe qui va me faire vomir. Dis-je en continuant de manger ma soupe.

Une mission qui ne se passa....pas comme prévue [AC] {Karma Oc} {IsogaixOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant