Présentation et début

4 0 0
                                    


Chronique: Ami(e) ou...?

J'me présente, j'm'appelle Solène, j'ai 18ans, j'suis d'origine française. J'suis de taille moyenne, je mesure 1m65, je suis brune au yeux clair. Niveau caractère j'suis assez impulsive, assez bipolaire jdois l'admettre, mais quand je donne je donne tout. Sinon j'ai 5 soeurs:

-Lylia 29ans

-Jude 25ans

-Rita 19ans, ma soeur jumelle

-Lila et Lola, les deux dernières jumelles, 3ans

un grand frère de 32: Ewen

Et un petit frère de 7ans: Swan

Et oui une famille nombreuse, j'expliquerai donc leur métier, leurs traits de caractère au fur et à mesure..

Continuons, mes parents sont mariés et très heureux, ma mère est infirmière et mon père avocat.

J'suis de taille moyenne, je mesure 1m65, je suis brune au yeux clair. Niveau caractère j'suis assez impulsive, assez bipolaire jdois l'admettre, mais quand je donne je donne tout.

——————————

Aujourd'hui c'est les résultats du bac: 10 juillet 2018.

8h: (téléphone sonne)

J'ouvre les yeux, j'vois c'est Lylia, mais il est 8h!!! Elle est au courant les résultats c'est à 10h ??? Vas y flemme je dors j'la rappelle dans une heure

Je referme les yeux.

8h05: (téléphone sonne)

EEEnh mais c'est moi la plus débile en fait, je mets même pas le silencieux!! (clic) allez on en parle plus. Je referme les yeux.

8h20: -Jude: LEEEEEVE TOI, LEEEVVVE TOI, LE TÉLÉPHONE DÉPÉCHE TOI!!!!!!

Putain elle vient dans ma chambre comme ça en criant mais elle est au courant je déteste on me réveille??? En plus Jude ne vit plus chez moi, elle a prit une colocation avec sa copine dans une ville à 50min de chez moi pour ses études, elle n'était pas censé revenir maintenant!! Mes soeurs sont plus stressé que moi pour le bac alors qu'elles l'ont depuis longtemps!!

-Moi: Je dooooors, sors

-Jude: baisse d'un ton, prend le téléphone, d'ou tu réponds pas ??? Imagine c'est...

Baisse d'un ton elle m'a dit??? jParle avec avec voix d'endormi jpeux pas faire plus bas...

-Moi: donne donne donne

Jle prends, c'est ma mère:

Ma mere: reveille toi, il faut que tu gardes tes petites soeurs aujourd'hui Cathou n'est pas dispo

Cathou c'est la nounou de Lila, Lola et Swan, ouais vous devez vous dire pq ils ont besoin de nounou alors qu'elles sont 5filles, mais Lylia ne vit plus chez nous elle est marié depuis 2ans, Jude fait ses études plus loin et Ewen, croyez vous que mon frère de 32 ans n'a que ça à faire??? Nan nan, et Rita et moi on est un peu les protégés de notre père donc il a vite dit à ma mère qu'on devait se concentré sur nos études et pas nos petites soeur..

Enfin bref je réponds : mais maman, jdois aller au lycée à 10h c'est les résultats du bac ???

Ma mere: les résultats sont sur le site à 10h, tu bouges pas de la maison

Moi: et si jsuis au rattrapage, je fais comment??

Pq pq pq j'ai parlé de rattrapage????

Ma mère : RATTRAPAGE? RATTRAPAGE T'AS DIS???

Ami(e).. ou??Where stories live. Discover now