²³

257 17 0
                                    

Quelques secondes plus tard, Yoongi se décolla de lui, en souriant à la fois tendrement et sarcastiquement. Il titilla une mèche de cheveux qui s'était logé sur l'oeil de son Jiminie, et lui embrassa la joue en lui chuchotant doucement à l'oreille.

« — 'Minie, la nouvelle année va très bientôt commencer.

— Oui Yoongi hyung, et ?..

— Tu veux bien passé cette année et toute les autres à venir avec moi ?

— Oh, euh.. À vrai dire..

— Tu ne veux pas ?

— J'allais te poser la même question.. »

Les cris provenant des autres pièces augmentèrent d'un seul coup, signe que le décompte commençait.

« — Hyung, ferme les yeux s'il te plaît. »

Le nommé hyung obéit alors, se plongeant volontairement dans le noir complet. Jimin souffla un bon coup, pris le visage de Yoongi entre ses petites mains, et s'approcha de lui. Il s'assit sur ses cuisses, collant leurs deux bassins ainsi que leur intimité. Le décompte arrivant au numéro 3, Jimin pris l'initiative d'embrasser passionnément son hyung, caressant ses joues par la même occasion, puis se décolla.

« — Bonne année, hyung.

— Bonne année mon amour. »

Et c'est ainsi que la nouvelle année commença.

Voilà, fin eheh

Merci d'avoir lu ma fanfiction, love uu 😚

𝚗𝚎𝚠 𝚢𝚎𝚊𝚛 ° ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant