- Maman ! Maman ! On arrive bientôt ?
- Oui, on arrive bientôt ma chérie
Dans la voiture, je joue avec un garçon un plus âgée que moi :
- arrête de m'embêter !!
- Nonnnn, je vais continuer ahah
- ahhhhh mais...
- Quoiii ?
Tout à coup, la voiture dérape et bammm
- Yooo.....
~
- Ahhhh !!!
Ohh non, encore rêve... j'ai des larmes qui rempli mon visage, ce rêve me fait pleurer souvent, je vois mon père, ma mère et un garçon, mais je connais pas son identité, c'est certainement mon frère mais il a disparu ou alors c'est mon imagination qui me joue des tours.~quelques heures plus tard~
- Très bien mademoiselle Kim, vous avez encore fait ce rêve dont vous me parlez souvent ?
- Oui, cette nuit encore
- Et donc ? Avez-vous obtenu plus de réponse ?
- Non, toujours avec mes parents et ce garçon et l'accident de voiture.
- Vous ne connaissez toujours pas son prénom ?
- Non, dans ce rêve je dis "Yoo..." puis après je me réveille.
- Très bien, comme je vous l'ai dit, il faut que vous parliez à votre entourage, sur cette accident et ce garçon, peut-être que tes souvenir referont surface.
- Oui, je l'espère..
Mme. choi, c'est ma psychologue depuis la mort de ma mère et que mon père m'a lâchement abandonné.. je me sens si seule...
Enfin, c'est pas le moment de déprimer, je dois trouver des réponses.~ de retour chez moi ~
Ce rêve me hante chaque jour, Mme Choi m'aide à trouver ses réponses, mais je dois retrouver mon père.
- mon panda ? Tu l'as mis où ?
- dans le salon
Elle me lance un regard noir, Oui, Park eunjin, ma colocataire, une fille extravertie, belle et un peu naïve. Mais je l'aime quand même.
Encore tourmenté par ce rêve, je me laisse tomber sur mon lit puis lance un regard sur ma table de chevet, un photo de ma mère, c'est la seule que j'ai en souvenir d'elle. Ma mère était tellement belle.
Peu après l'accident, mon père est parti sans raison en laissant moi et ma mère. Puis ma mère est tombé gravement malade, elle est décédé d'une crise cardiaque, donc la dernière que je l'ai vu j'avais 19 ans, c'est fait déjà un an qu'elle est morte. Je pense chaque jour à elle, à son sourire, c'est mot tendre qu'elle me disait, elle me manque tellement.~ quelques jours plus tard~
Les jours passèrent et je vais toujours ce rêve sans réponse.
Tout à coup, je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas, je décide de répondre quand même.
- Hallo ?
- Hallo ? Min shin Hye ?
- oui c'est bien moi
Je t'entend quelque pleure. Mais qui-est ce ?
- Qui êtes-vous ?
- C'est moi ! Ta tante hana
Je reste figé. Pourquoi m'appeler maintenant ? Comment elle a eu mon numéro...
- euhh comment tu as eu mon numéro ? Mais pourquoi me contacter que maintenant..
Quelques larmes commencent à couler.
- Je suis vraiment désolé, j'avais peur, depuis la mort de ta mère et ton père qui est parti, je suis désolé, j'ai été lâche, je ne savais pas comment te parler. On pourrait se voir ?
- Oui mais tu es où ?
- Je suis à Séoul, je viens de rentrer d'Australie.
On se donne donc un point de rendez-vous. Je me prépare et part en vitesse, j'ai tellement de question.
Après quelques minutes de marche, je l'aperçoit, elle n'a pas tellement changer, elle ressemble beaucoup à Maman.. Elle me voit et s'approche de moi.
- Shin-hye.. tu m'as tellement manqué
Elle arrive vers moi, et prend mon visage entre ses mains, je peux voir son visage rempli de larme et sur le coup, je la prends dans mes bras.
- Tu m'as manqué aussi.
- Je suis vraiment désolé, je t'ai pas donné de nouvelle et je me sens tellement coupable.
- Non, ce n'est rien maintenant on s'est retrouvé. Mais comment tu as eu mon numéro ?
- J'ai chercher un peu partout, et je suis tombé sur un annonce pour du baby-sitting et il y avait ton prénom alors j'ai tenté le coup.
- Oh, je vois.
On se regarde avec tendresse, on va s'asseoir dans un bar, on se raconter nos vies, son voyage en Australie, ma colocataire, ma psychologue ...
- Je suis vraiment fière de toi
Et là, je pense à ce garçon..
- Est-ce que j'avais un frère ?
Elle me regarde surprise
- Oui, tu dois avoir plein de questions j'imagine.
- Oui
- Ton frère est....
VOUS LISEZ
Incroyable destinée
FanfictionCertains souvenir refont surface... On doute de savoir si c'est un rêve ou la réalité ? Ce souvenir auquel on s'attache, ou du moins ce rêve pour rechercher la vérité... Moi, Min shin hye, une fille de 20 ans, tout à fait banale, je vais découvrir...